Aller au contenu

Ma valise du remplaçant


ady

Messages recommandés

Attention , ne mettez pas vos adresses mail en ligne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    10

  • LNZ

    7

  • libellule88

    3

  • Mathieu43

    3

Membres les plus actifs

après la surprise des résultats LC, j'espère que je serai appelée courant premier trimestre. Je voudrais commencer à me préparer,

est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer les fiches préparées et formatées par Ady et LNZ ? merci

Je veux bien me charger de faire passer les fiches ensuite afin de prendre le relais (sauf au mois d'août...)

A bientôt et merci pour toutes ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les fiches également, je peux les transmette si jamais ça intéresse certains d'entre vous ... pour ne pas surcharger de travail LNZ & Ady que je remercie énormément pour leur générosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément à ADY et LNZ pour le boulot qu'elles font toutes les deux pour nous permettre à nous, pôv' petits débutants, d'essayer de sortir un peu la tête de l'eau. Je serais ZIL (T1) à la rentrée et ces fiches me rassurent réellement car depuis que je connais mon affectation, je stresse un max. Alors encore une fois, merci à toutes les deux de nous oter une petite épine du pied. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant ZIL à la prochaine rentrée, je suis en train de me préparer une petite valise de la parfaite ( :D ) remplacante. POurrias- tu m'envoyer tes fiches si tu as le temps...D'avance merci beaucoup.

Sinon, j'ai acheté un livre au CRDP qui me semble être assez interessant, il est édité par le CRDP du Pays de la Loire: Remplacer au quotidien

Mon adresse e-mail :elodiedelfini@hotmail.com et si ça ne marche pas gregoiresp@gmail.com

Encore merci et bonnes vacances,

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les fiches également, je peux les transmette si jamais ça intéresse certains d'entre vous ... pour ne pas surcharger de travail LNZ & Ady que je remercie énormément pour leur générosité.

Merci de m'avoir envoyé les fiches :)

Merci aussi à Ady et LNZ pour ce travail formidable, je vais surement consacré mon mois d'aout à préparer des choses pour chaque niveau. Ca me stresse ce poste de ZIL :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je remets ici la fameuse valise, car tout le monde la demande et je croule sous les mails. Donc je pense qu'elle sera mieux ici. Si toutefois vous n' arrivez pas à l'ouvrir, ma proposition tient toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai fait ces fiches avec les programmes 2002...

Ca a eu le temps de changer depuis... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...