sosso82 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Tout est dans le titre: Avez-vous dit quelques mots sur le chant/morceau instrumental avant de chanter/jouer? Merci.
un_sourire Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Tout est dans le titre:Avez-vous dit quelques mots sur le chant/morceau instrumental avant de chanter/jouer? Merci. Oui, j'ai présenté le chant et dit quelques mots sur les interprètes. Mais c'était très bref.
sosso82 Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Tout est dans le titre: Avez-vous dit quelques mots sur le chant/morceau instrumental avant de chanter/jouer? Merci. Oui, j'ai présenté le chant et dit quelques mots sur les interprètes. Mais c'était très bref. Merci bien!
jessica Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 normalement il faut faire carrement un exose sur ton morceau donc d apres les IO il faut 7 min environ d expose ( c est ce que j ai fait!!)
compte-supprime Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 J'ai moi aussi présenté ma chanson en quelques mots et j'ai donné un petit dossier que j'avais constitué (partition, paroles de la chanson) avant de chanter. Le jury a beaucoup apprécié le petit dossier.
rhéa59 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Pour ma part, j'ai dû m'appuyer sur mon travail en musique dans l'exposé de philo, donc le jury était averti de ce que j'allais présenté. Ensuite, comme je n'ai pas chanté tous les couplets de la chanson, j'ai dit brièvement pourquoi, et quels étaient les couplets choisis. J'ai également donné des dossiers avec photocopies de la partition, paroles et quelques documents pour la partie didactique de mon exposé. Je pense aussi que ça a été trés apprécié du jury.
Messages recommandés