Magdou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Afin de préparer au mieux mon sr1 en C2 en nov,j'aimerai que vous me cédiez vos progressions si cela est possible !!! _bl_sh_ _bl_sh_
VirgR Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 question bête... pourquoi tu ne vois pas avec la titulaire où elle en sera à ce moment là???
bambougolf Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 que veux tu comme progression ? écris moi je te ferai suivre
lilie2fr Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 idem Envoie moi un MP, je t'enverrai ce que j'ai !
Sofsof Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Hello, je me rajoute au sujet, je suis en SR en CM1 lundi prochain (...) et j'ai du mal à établir mes progressions parce que je n'arrive pas à estimer le temps que va demander telle ou telle notion En histoire par exemple je vais travailler sur le royaume des Francs : en combien de séances dois-je aborder cette période ? D'après vous, est-ce qu'elle va couvrir mes 3 semaines de stage, est-ce que je n'aurais pas le temps de la finir ou bien est-ce qu'au contraire j'aurais tout vu avec les élèves avant la fin du stage, auquel cas il faudra que je prévoie la suite ??? Bref, combien de séances (et lesquelles) pour le royaume des Francs ?? Votre aide sera la bienvenue, je suis toute stressée _bl_sh_ ... Merci !
Messages recommandés