ludivine027 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'aimerai connaître le coût de l'inscription en PE2, jusque là j'ai toujours été boursière mais il me semble que le prix tournait toujours autour de 200 euros (sans la sécurité sociale), qu'en est-il en PE2? Merci
loliloula Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Lol, c'est une bonne question, je pensait que c'était gratuit!! (Ils vont pas nous retirer ça de notre salaire !!!) :P . en tout cas, j'espère...
ludivine027 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Franchement j'en doute.... :P La sécurité sociale sera sûrement déduite de notre salaire mais je pense que l'inscription sera payante!! Espèrons que tu aies raison...
soho Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Il n'y a pas de frais d'inscription en PE2 puisque vous serez salarié de l'EN.
soho Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Il n'y a pas de frais d'inscription en PE2 puisque vous serez salarié de l'EN. Il n'y a pas de frais d'inscription en PE2 puisque vous serez salarié de l'EN.
ludivine027 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Ok ok ok!!!! Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle!!
Watteau Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 ben oui ! Vous n'avez plus le statut d'étudiants mais celui de fonctionnaire stagiaire donc salaire avec retenues diverses mais pas de frais de scolarité . une caution pour l'accès aux livres etc en prêt au centre de ressources mais il ne me semble pas qu'il y ait autre chose à payer !
lilie2fr Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Aucun droit d'inscription en PE2 et encore heureux, vous êtes fonctionnaire stagiaire! Pour ma PE2, pas de frais à payer pour la bibliothèque non plus.
ludivine027 Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 D'accord pas de frais ça m'arrange bien!!! Les frais de bibliothèque ça dépend sûrement de l'iufm. Merci de vos réponses.
pompon Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 c'est une bonne nouvelle, je me posais moi aussi la question, et grâce à vous j'ai la réponse merci
loliloula Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Techniquement, à douai, c'est encore 45 euros poue emprunter des livres. Les 45 euros sont retirés, mais rendu pendant les vacances d'été après que l'on ait rendu la carte. Il me semble que c'est même pour les PE2. Je compte y aller jeudi, donc je vais demander comment cela se passe, et j'espère pouvoir emprunter avant la rentrée officielle
blabliblo Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bon apparemment dans le public il n'y a pas de frais d'inscription pour la PE2. Par contre pour le privé, c'est différent... frais d'inscription garantit.... <_<
Messages recommandés