Aller au contenu

Je recherche des témoignages: boursiers avec le cned


olivia0733

Messages recommandés

Et toi au final t as eu une allocation d études ou une bourse?

au final c'est la bourse qu'ils m'ont donné..... bizarre mais je vais pas m'en plaindre....ca faisait des années que je demandais la bourse et elle était refusée et là ils me l'ont donné alors que je demandais l'allocation d'études... :o

ludovica: si j'ai bien compris pour l'année 2006/2007, Lilisa ne sera plus au cned mais à l'iufm.... c'est pour cela que je lui ai conseillé son académie plutôt que toulouse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors tout d'abord Olivia je voulais te dire dépeche toi de faire ta demande de bourse car tu peux la faire jusqu'au 31 AOUT !!!! C'est une dame de toulouse qui me la dit avant hier car moi aussi je viens de faire ma demande de bourse en retard !

Je pense comme les autres, et je l'ai lu quelque part sur le site du crous, on ne peut pas avoir la bourse si on est demandeur d'emploi, et si on travaille plus qu'un mi temps en tant qu'assistant deducation ou enseignant (car moi aussi je me posais la question)

Et je voulais ajouter que si tu es boursière pour le cned il faudra que tu fasse attention au pourcentage de devoir à envoyer (75% je crois) et à bien les envoyer dans les temps : l'année dernière je crois qu'il fallait en envoyer 4 ou 5 avant fin decembre, 10 (soit 5 de plus) en mars, et au final les 75 %)

voilà

Donc depeche toi te faire ta demande bourse sur internet !!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une année de pe1 à l'iufm où je n'avais même pas été admissible au concours, tout le monde me disait que je n'aurai jamais droit à une bourse: et si!!

je m'y étais prise en septembre et l'argent avait été viré 1 mois plus tard, sans aucun souci. j'ai eu le même montant qu'en fac: bourses sur critères sociaux, échelon 5.

il suffit de remplir la demande sur le site internet du crous de toulouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...