noirdesir Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Allez allez les auvergnats, faites vous connaître, ne soyez pas timides :P
noirdesir Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 bonjour, je suis aussi inscrite à forprof mais formule turbo combinée, je n'irai donc qu'une fois par mois sur clermont pour les concours blancs. savez-vous quand avons-nous accés au forum forprof, où trouve-t-on notre code, ...merci je me suis posée moi aussi la question, mais je pense que quand nous recevrons les cours (entre le 15 et le 30 septembre) nous devrions recevoir le code d'accès pour aller sur le forum. Je crois que pour l'instant, ils ne répondent pas, il doit falloir attendre le 4 septembre pour avoir des nouvelles.
bethe_marie Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait 3 fois que j'essaye d'écrire et que ça plante!!!!!!!!! Bon alors, en ce qui concerne la biblio je l'ai reçu par courier avec ma confirmation d'inscription, si tu la veux je peux te la scanner et te l'envoyer par mail. Sinon j'habite à cournon et je travaille à mi temps dans une école de clermont nord. Voilà Oui, je veux bien la biblio si ça ne te dérange pas. J'habite Ambert et je travaille à temps plein en interat lycée.
noirdesir Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait 3 fois que j'essaye d'écrire et que ça plante!!!!!!!!! Bon alors, en ce qui concerne la biblio je l'ai reçu par courier avec ma confirmation d'inscription, si tu la veux je peux te la scanner et te l'envoyer par mail. Sinon j'habite à cournon et je travaille à mi temps dans une école de clermont nord. Voilà Oui, je veux bien la biblio si ça ne te dérange pas. J'habite Ambert et je travaille à temps plein en interat lycée. ouah désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu, je te l'envoie sur le champs
noirdesir Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait 3 fois que j'essaye d'écrire et que ça plante!!!!!!!!! Bon alors, en ce qui concerne la biblio je l'ai reçu par courier avec ma confirmation d'inscription, si tu la veux je peux te la scanner et te l'envoyer par mail. Sinon j'habite à cournon et je travaille à mi temps dans une école de clermont nord. Voilà Oui, je veux bien la biblio si ça ne te dérange pas. J'habite Ambert et je travaille à temps plein en interat lycée. ouah désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu, je te l'envoie sur le champs marie je t'ai envoyé un mail
noirdesir Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Merci encore pour tout !A bientôt y a vraiment pas de quoi et effectivement on devrait se voir très bientôt
noirdesir Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 alors les auvergnats vous êtes encore en vacances? on ne sera que deux en présentiel à Clermont?
bethe_marie Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 alors les auvergnats vous êtes encore en vacances? on ne sera que deux en présentiel à Clermont? Non, non, 3, j'ai une amie qui est inscrite aussi ! :P J'ai appelé FORPROF Clermont, j'ai de nouvelles informations quant au calendrier : - on devrait recevoir les cours et le planning mi-septembre ; - premier cours le samedi 7 octobre ; - puis un samedi sur deux (pas pendant les vacances ou dans certains cas le premier ou dernier des vacances) : samedi 21 octobre, 11 novembre, 25 novembre, 9 décembre, 6 janvier (dernier samedi des vacances de Noël) ; - premier concours blanc : samedi 13 janvier. Voilà, c'est tout ce que je sais.
noirdesir Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 alors les auvergnats vous êtes encore en vacances? on ne sera que deux en présentiel à Clermont? Non, non, 3, j'ai une amie qui est inscrite aussi ! :P J'ai appelé FORPROF Clermont, j'ai de nouvelles informations quant au calendrier : - on devrait recevoir les cours et le planning mi-septembre ; - premier cours le samedi 7 octobre ; - puis un samedi sur deux (pas pendant les vacances ou dans certains cas le premier ou dernier des vacances) : samedi 21 octobre, 11 novembre, 25 novembre, 9 décembre, 6 janvier (dernier samedi des vacances de Noël) ; - premier concours blanc : samedi 13 janvier. Voilà, c'est tout ce que je sais. ouf on est au moins trois , c'est bien d'avoir des precisions quant aux dates, par contre je suis surprise, je croyais qu'on avait cours presque tous les samedis (hors vacances scolaires) mais bon c'est plutôt une bonne nouvelle: on pourra quand même avoir une vie sociale en dehors de notre boulot et de notre formation. As tu reçu le mail de forprof concernant les coordonnées des différentes antennes de forprof? Moi je l'ai reçu aujourd'hui. Voilà si j'ai des news je te tiens au courant
bethe_marie Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Oui, je l'ai reçu. C'est pour ça que j'ai appelé, je me suis dit que si ils nous envoyaient les coordonnées, c'est que les vacances étaient treminées pour eux et que quelqu'un me répondrait ! :P Pour ce qui est de la répartition des cours, je suis bien d'accord avec toi, une vie sociale c'est indispensable. Tout le monde dit que pour réussir un concours, il faut y consacrer entièrement son année mais moi je ne peux pas! Ne faire que travailler le concours (et le boulot d'AE)... je deviendrai folle, c'est peut-être pour ça que je l'ai pas!
noirdesir Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Oui, je l'ai reçu. C'est pour ça que j'ai appelé, je me suis dit que si ils nous envoyaient les coordonnées, c'est que les vacances étaient treminées pour eux et que quelqu'un me répondrait ! :P Pour ce qui est de la répartition des cours, je suis bien d'accord avec toi, une vie sociale c'est indispensable. Tout le monde dit que pour réussir un concours, il faut y consacrer entièrement son année mais moi je ne peux pas! Ne faire que travailler le concours (et le boulot d'AE)... je deviendrai folle, c'est peut-être pour ça que je l'ai pas! je suis bien d'accord avec toi, en ce qui me concerne passer un an sans voir personne c'est inimaginable et mon homme péterait rapidement les plombs, il me soutient à 100% mais de là à ce qu'on reste tout le temps à la maison... Moi aussi c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas
Messages recommandés