carocaro Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 voilà les dates des écrits sur clermont pour 3E6O : 13-14 janvier 10-11 mars 7-8 avril
l.c Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 voilà les dates des écrits sur clermont pour 3E6O :13-14 janvier 10-11 mars 7-8 avril Je viens de vous découvrir! En fait je suis sur LC pour rentrer à l'iufm de Clermont et donc je suis dans l'attente des appels sur LC. Au cas où je ne sois jamais appelée, j'aimerai savoir jusqu'à quand je peux m'inscire à FORPROF, j'hésite encore entre FORPROF et le CNED, c'est le tarif qui me recule mais j'entend beaucoup dire du bien de FORPROFS et moin du CNED. Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider à faire mon choix.
noirdesir Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 voilà les dates des écrits sur clermont pour 3E6O : 13-14 janvier 10-11 mars 7-8 avril Je viens de vous découvrir! En fait je suis sur LC pour rentrer à l'iufm de Clermont et donc je suis dans l'attente des appels sur LC. Au cas où je ne sois jamais appelée, j'aimerai savoir jusqu'à quand je peux m'inscire à FORPROF, j'hésite encore entre FORPROF et le CNED, c'est le tarif qui me recule mais j'entend beaucoup dire du bien de FORPROFS et moin du CNED. Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider à faire mon choix. moi désolée je ne peux pas t'aider pour forprof car j'attaque cette année, ce que je peux te dire c'est qu'au niveau écoute, renseignements et conseils ils sont bien. Toujours quelqu'un pour te répondre au télephone et tout ça avec le sourire (eh oui ça s'entend au telephone ). En ce qui concerne le CNED j'y était l'an dernier et malgré toute la volonté du monde, c'est très dur de bosser seule chez soi et je ne trouve pas les profs disponibles, il n'y a aucune interactivité. De plus les cours n'étaient pas conformes au concours. Donc très déçue, cela dit ce n'est que mon humble avis. A bientôt peut-être
noirdesir Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 voilà les dates des écrits sur clermont pour 3E6O :13-14 janvier 10-11 mars 7-8 avril merci carocaro, alors toi aussi on te verra à forprof cette année?
carocaro Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 cours à paris, concours blancs (écrits) normalement à clermont
noirdesir Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 cours à paris, concours blancs (écrits) normalement à clermont ma question va peut-être paraître et indiscrète, mais comment se fait -il que beacoup de gens, comme toi par exemple, prennent les cours dans un lieu et passent les concours blancs dans un autre. Je trouve ça surprenant. Tu habites à paris?
Microle Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut à tous ! Je pense que je vais m'inscrire à forprof cette année mais j'hésite encore entre Présentiel 400 et formule turbo. Bien-sûr, ce qui me fais hésiter c'est la différence de prix mais en présentiel, il y a quand même les cours un samedi sur deux, c'est ça ? Savait si en turbo il y a quelques cour ou si toutes les heures en présence indiquées correspondent uniquement aux concours blancs ? J'ai une autre question, si j'ai bien compris en lisant les différents sujets sur forprof, les devoirs en présentiel sont à rendre en groupe, est-ce qu'il s'agit de tous les devoirs ? Comment fait-on pour se rencontres, est-ce que c'est forprof qui choisi les jours ou est-ce qu'on s'arrange entre nous ? Je suis un peu retardaire car j'ai demandé le redoublement à l'iufm mais je ne sais toujours pas si je vais être reprise. Vous avez du vous poser ces questions pendant les vacances mais j'ai mis du temps à digérer l'échec et je n'avais envie de repenser à cela tout de suite. Je vous remercie de prendre un peu de temps pour me répondre et peut-être à bientôt à forprof.
Messages recommandés