Tigrounette Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 elle commence ainsi ... Pauvre petit mille-pattes, il boite, boite, boite C'est en jouant aux billes Qu'il s'est foulé la ch'ville Heureusement dit sa maman Dans la famille on en a mille ... Savez-vous sur quel CD puis-je la trouver ?? j'aimerais l'apprendre à mes élèves cette année ! Merci
crisbiboc Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 elle commence ainsi ...Pauvre petit mille-pattes, il boite, boite, boite C'est en jouant aux billes Qu'il s'est foulé la ch'ville Heureusement dit sa maman Dans la famille on en a mille ... Savez-vous sur quel CD puis-je la trouver ?? j'aimerais l'apprendre à mes élèves cette année ! Merci je crois que c'est Rémi: comptines et jeux de doigts,mais je ne suis pas sûre , faudrait que je cherche dans les CD de mon fils! dés que je trouve, je le "post".. PETIT MALADROIT 1. Pauvre petit mille-pattes, il boîte, boîte, boîte, C'est en jouant aux billes, Qu'il s'est foulé la cheville. Heureusement, dit sa maman, Dans la famille on en a mille Tique tique toc tique tic et toc Tique tique toc tique tic et toc tic (et) toc! 2. Pauvre petit mille-pattes, il boîte, boîte, boîte, C'est en faisant le fou, Qu'il s'est tordu le genou Heureusement… 3. Pauvre petit mille-pattes, il boîte, boîte, boîte, En tombant d'une branche, Il s'est démis la hanche Heureusement… 4. Pauvre petit mille-pattes, il boîte, boîte, boîte, On chuchote tout bas, Qu'il s'est cassé le bras, Heureusement, dit sa maman, Dans la famille on n'en a pas…
Tigrounette Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 ah bon ?? je regarde, j'en ai moi aussi ... alors j'ai les CD 1, 3, 4 et 6 ... et rien !! mais j'ai cherché sous "petit maladroit", peut-être l'appelle-t-il d'une autre manière ? ou alors c'est dans 1 CD que je n'ai pas !!
Lestitis67 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 [Faudrait que je regarde, on l'a fait en conférence pedagogique sur le rythme , la pulsation avec d'ailleurs notre ancien conseilelr péda ( parti à la retraite maintenant) qui 'nétait autre que Maurice Lanoix. Mais pas de CD donc je peux pas t'aider, mais franchement, je l'adore.
Tigrounette Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 [Faudrait que je regarde, on l'a fait en conférence pedagogique sur le rythme , la pulsation avec d'ailleurs notre ancien conseilelr péda ( parti à la retraite maintenant) qui 'nétait autre que Maurice Lanoix. Mais pas de CD donc je peux pas t'aider, mais franchement, je l'adore. oui, ça m'intéresserait !! merci d'avance
Messages recommandés