caroli14 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 tout est dans le titre ? Je me demande qd faire mon 3 eme BB. Je rentre en Pe2 en septembre et ai donc retardé mon projet d'un an, j'ai envie de finir ma formation avant tout sans trop de BB sur les bras.... On est titularisée en T1 mais qu'est ce cela veut dire exactement, que l'on est plus prof stagiaire ? Pas de souci à être enceinte ou à accoucher en T1? Et du coté inspections du premier poste comment ce la se passe t'il ? merci de vos infos
brochdo Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 il n'y a pas de soucis tu seras titularisé si c'est comme moi tu verras lors de ta pe2 a partir de janvier les ventre vont pousser.... je trouve ca mieux de ne pas etre enceinte au début de la pe2; non pas qu'on ai pas le droit mais ca évite d'etre prolongé.... tu peux prévoir ton 3è petit bout
pike Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Une fois la PE2 finie si tout s'est bien passé, tu es titulaire donc plus stagiaire! J'ai été enceinte en T1 et j'ai accouché en début de T2 et pas inspectée!
Sunday Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai repoussé pendant 2 ans la mise en route de BB1 et franchement j'ai regretté !!!!!!!!!! Je ne voulais pas que ça tombe en T1 pour voir ce que c'était d'assumer une classe un an complet , pour la T2 je ne voulais pas non plus à cause de l'inspection... Finalement on trouve toujours une bonnne raison pour repousser l'échéance ! En plus, on a eu droit au parcours du combattant pour mettre ce BB en route ! On a essayé 1 an et demi avant que ça ne marche , avec traitement et tout et tout !! Alors juste un conseil : FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilisa Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Une fois la PE2 finie si tout s'est bien passé, tu es titulaire donc plus stagiaire! J'ai été enceinte en T1 et j'ai accouché en début de T2 et pas inspectée! Alors tu seras inspectée quand si tu ne l as pas été en t2.
caroli14 Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 merci de vos encouragments, je vais tenter de mettre en route le 3 eme courant de la PE2 pour accoucher en T1. cela ne pose pas de pb pour les mouvements ensuite d'être en congés mater?? dès la T1...
pike Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Une fois la PE2 finie si tout s'est bien passé, tu es titulaire donc plus stagiaire! J'ai été enceinte en T1 et j'ai accouché en début de T2 et pas inspectée! Alors tu seras inspectée quand si tu ne l as pas été en t2. Cette année!
mirjana Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 merci de vos encouragments, je vais tenter de mettre en route le 3 eme courant de la PE2 pour accoucher en T1. cela ne pose pas de pb pour les mouvements ensuite d'être en congés mater?? dès la T1... Moi okkkki !! hihi ! encore toi caroli !! nous on le met en route le 7 juillet 2007 !!! hihi le jour du mariage, on a décidé ! enfin on vera, on craquera peut-être avant.... projet reporté donc d'un an aussi...
del140330 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 merci de vos encouragments, je vais tenter de mettre en route le 3 eme courant de la PE2 pour accoucher en T1. cela ne pose pas de pb pour les mouvements ensuite d'être en congés mater?? dès la T1... non ils ont l'habitude....ca fait partie des aléas d'une profession fortement feminine :P si tu vas sur le post enceinte ou pas tu trouveras des pe2 , T1 à la rentrée qui sont enceintes et qui ne feront pas leur année de T1 en entier
kiki38 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Coucou Mirjan et Caroli! Ben moi aussi, j'ai le projet de faire un bébé au début 2007! On se tient au courant!
Kiwichick Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Oui, c'est tout à fait possible. J'ai commencé les essais BB2 en janvier, eu du bol, tombé enceinte février 2006, je serais titularisée là en septembre.
mirjana Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Coucou Mirjan et Caroli!Ben moi aussi, j'ai le projet de faire un bébé au début 2007! On se tient au courant! ooooh c'est vrai ???? c'est génial !!!!! félicitations pour ce beau projet !!! on va faire des grossesses simultanées !!! grrrrrrrr je vais les tuer encore plus de t'avoir envoyée à chailles par deux fois cette année, une femme enceinte (future...) ne doit pas être envoyée à des kilomètres comme ça !!!! :P attends peut-être mars-avril, parce qu'avec les trajets que tu as à faire, tu vas t'épuiser avant même d'avoir passer ton oral de mémoire...petit conseil... pour ta propre forme !!
Messages recommandés