mickael Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à tous , J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me prêter ou me vendre (peu m'importe) des cours PE1 IUFM qu'il aurait eu dans son académie car je me présente en candidat libre et j'aurais aimé structuré mon travail par rapport à des cours PE1. Je me sens déconnecté et un peu perdu dans mes révisions et je sais pas par quoi commencé.Je n'arrive pas à travailler de manière autodidacte et ces cours pourront m'aider à voir un peu plus claire. Si qulqu'un pouvait me répondre, ce serait génial car je suis totalement perdu. Merci d'avance à tous.
lisede Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à tous , J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me prêter ou me vendre (peu m'importe) des cours PE1 IUFM qu'il aurait eu dans son académie car je me présente en candidat libre et j'aurais aimé structuré mon travail par rapport à des cours PE1. Je me sens déconnecté et un peu perdu dans mes révisions et je sais pas par quoi commencé.Je n'arrive pas à travailler de manière autodidacte et ces cours pourront m'aider à voir un peu plus claire. Si qulqu'un pouvait me répondre, ce serait génial car je suis totalement perdu. Merci d'avance à tous. bonjour mickael je serais ravie de t'aider. J'ai fais une pe1 il y a 3 ans mais j'ai raté le concours; je le repasse cette année. Je peux déjà t'envoyer des cours de maths (didactique) d'un prof d'iufm, en ce qui concerne le français il faut que je regarde ce que j'ai. donne moi ton adresse e-mail et je te fais ça dans la journée pour les maths a bientôt lise
toffeenad Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 (modifié) bah moi j'veux bien te passer mes cours pour l'oral pré-pro, c'est les euls que j'ai tapés... ils sont trop lourds pour les joindre ici...si vous savez comment me contacter en 'mp' faites le et donnez votre adresse...chui nouvelle sur ce forum...et blonde qui plus est...alors...patience et compréhension lol grosse m****e à tous ceux qui le passent cette année, j'espère que ces cours vous aideront...autant que moi (16 à l'oral pré-pro) Modifié 23 août 2006 par toffeenad
Aquitanaise33 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Il est déconseillé de diffuser votre adresse e-mail dans vos messages et votre signature : vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam. Pour communiquer entre vous sur le forum, utilisez les formulaires sécurisés (boutons "Carte" et "MP"). Vous pouvez, si vous le souhaiter, éditer votre message et enlever votre adresse e-mail (bonton "Editer").
nath28 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 bah je m'incruste un peu j'avoue que je serais aussi bien interessée!!! :P merci d'avance
lisede Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 bah je m'incruste un peu j'avoue que je serais aussi bien interessée!!! :P merci d'avance coucou est ce que tu veux les cours de maths? si oui envoies moi ton adresse e-mail en mp a bientôt lise
sandrine062 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 toffeenad, je serai intéressée par tes cours mais je ne peux pas t'envoyer de mp car tu n'as pas encore 5 messages; envoie-moi en un pour que je te donne mon adresse mail;merci!!
Aquacrea Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 toffeenad, je serai intéressée par tes cours mais je ne peux pas t'envoyer de mp car tu n'as pas encore 5 messages; envoie-moi en un pour que je te donne mon adresse mail;merci!! Moi aussi, je serai intéressée.. Mais j'ai le meme problème que toi sandrine062... <_< Si tu pouvais m'envoyer un mp aussi... Merci
Aquitanaise33 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 bah moi j'veux bien te passer mes cours pour l'oral pré-pro, c'est les euls que j'ai tapés...ils sont trop lourds pour les joindre ici...si vous savez comment me contacter en 'mp' faites le et donnez votre adresse...chui nouvelle sur ce forum...et blonde qui plus est...alors...patience et compréhension lol grosse m****e à tous ceux qui le passent cette année, j'espère que ces cours vous aideront...autant que moi (16 à l'oral pré-pro) On te pardonne si tu es blonde... JE PLAISANTE!!! :P Pour pouvoir envoyer ou recevoir un MP, tu dois avoir 5 messages minimum à ton actif.
karimadu57 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Moi aussi, je suis candidate libre et je serais intéressée par les cours de maths, je suis en train de patauger qui plus est... Mille mercis.
lisede Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Moi aussi, je suis candidate libre et je serais intéressée par les cours de maths, je suis en train de patauger qui plus est... Mille mercis. salut je veux bien t 'envoyer mes cours de maths envoie moi ton adresse e-mail en mp a bientôt lise
emmaiufmdouai Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 toffeenad j'ai essayé de t"envoyer un MP mais apparement ta boite est pleine peux tu m'envoyer ton adresse mail.
Messages recommandés