Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bah moi j'veux bien te passer mes cours pour l'oral pré-pro, c'est les euls que j'ai tapés...

ils sont trop lourds pour les joindre ici...si vous savez comment me contacter en 'mp' faites le et donnez votre adresse...chui nouvelle sur ce forum...et blonde qui plus est...alors...patience et compréhension lol

grosse m****e à tous ceux qui le passent cette année, j'espère que ces cours vous aideront...autant que moi (16 à l'oral pré-pro)

Salut, je suis interressé par tes fiches de pré-pro mais je n'arrive pas à t'envoyer mon e-mail par MP car ta boîte est pleine.

Posté(e)

salut à tous...

euh...comment dire ?...

...

je fais comment pour accéder à ma boîte 'mp' ?

don't forget...j'suis blonde...

Posté(e)
salut à tous...

euh...comment dire ?...

...

je fais comment pour accéder à ma boîte 'mp' ?

don't forget...j'suis blonde...

Tu cliques sur messages en haut à droite, mais tu as 3 messages, tu accèdes à ta boîte au bout de 5 messages, tu ne peux pas non plus en envoyer avant 5 messages postés.

Posté(e)

ayééééééé né compris lol

pour tous ceux qui veulent les cours pour l'oral pré pro...envoyez un mp (maintenant que je sais comment ça marche... :D )

Posté(e)

Merci à toffeenad et lisede pour les cours!!! bien reçus!!! :wub::wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

[bonjour, j'aimerais avoir des cours d'oral professionnel merci

Posté(e)
excuse moi c'est quoi un mp ?

Message privé

icône en bas à gauche de ton message :P

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle aussi sur le forum (dur, dur de comprendre le système mp).

Je ne peux pas t'en envoyer. Peux-tu m'en envoyer un (mp) pour que je t'envoie mon adresse mail

merci

bon courage à tous

uote name='toffeenad' date='25/08/2006, 13:53' post='1616476']

ayééééééé né compris lol

pour tous ceux qui veulent les cours pour l'oral pré pro...envoyez un mp (maintenant que je sais comment ça marche... :D )

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me prêter ou me vendre (peu m'importe) des cours PE1 IUFM qu'il aurait eu dans son académie car je me présente en candidat libre et j'aurais aimé structuré mon travail par rapport à des cours PE1. Je me sens déconnecté et un peu perdu dans mes révisions et je sais pas par quoi commencé.Je n'arrive pas à travailler de manière autodidacte et ces cours pourront m'aider à voir un peu plus claire.

Si qulqu'un pouvait me répondre, ce serait génial car je suis totalement perdu.

Merci d'avance à tous.

bonjour mickael

je serais ravie de t'aider. J'ai fais une pe1 il y a 3 ans mais j'ai raté le concours; je le repasse cette année. Je peux déjà t'envoyer des cours de maths (didactique) d'un prof d'iufm, en ce qui concerne le français il faut que je regarde ce que j'ai. donne moi ton adresse e-mail et je te fais ça dans la journée pour les maths

a bientôt

bonjour,je m'incruste aussi mais je serais interessee egalement par tes cours.

merci d'avance.

lise