Magalette Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ben, tout est dans le sujet. Je ne connais pas encore bien Paris et toutes les ressources qu'elle cache, donc je fait appel à vous. Je ne connais que le Gibert à St-Michel alors si vous pouviez me donner d'autres adresses intéressantes.... Merci d'avance !
Marie-Claire Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 il y a aussi la Fnac, pour les livres concernant l'éducation (préparation au concours ou pas, d'ailleurs), c'est celle du forum des halles qui me semble la meilleure. L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de livres d'occasion. Sinon je sais qu'il existe une autre librairie Gibert jeune du côté de Strasbourg st Denis.
Magalette Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Merci Marie-Claire, justement je me demandais quelle Fnac serait la plus adaptée...
zoubys Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 y'a l'espace luxembourg.. métro luxembourg sortie rue de l'abbé de l'épée.. faut y aller avec sa carte iufm sinon on peut rien acheter... y'a aussi tous les éditeurs.. qui sont généralement situés vers st michel.. faut pas oublier les publications du cddp, cndp aussi bises nat
Magalette Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Merci Zoubys...en ce qui concerne les éditeurs aurais-tu quelques références? (nom + adresse) Merci encore
bontemps Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Espace Luxembourg : 103, bd Saint Michel 75005 Paris Pour les autres salles, ils pourront te donner toutes les adresses.
galak12 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 il y a chantelivre...qui est une vraie mine d'or (je trouve...) et c'est bien pour cela que je n'y vais plus d'ailleurs!!! (c'est la ruine les albums...vu que j'adore ça... je sais que ce n'est pas loin de rue de rennes (métro saint placide ou saint sulpice...)...mais je ne connais pas l'adresse exacte...j'y vais à l'odeur maintenant...il faut prendre la direction du bon marché...et passer devant la maison du chocolat (faut pas s'arreter car très dangeureux pour les hanches et le portefeuille aussi...)...et après c'est plus très loin...je vais me renseigner...là encore pas de livre d'occasion...! ne pas oublier le salon du livre en novembre je crois
Messages recommandés