mel22 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour , J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Le mariage et le pacs donnent autant de point ou pas pour les mouvements... Est ce qu'il y a une date limite pour le faire ? Merci de vos réponses.
internenette Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 oui je pense que ça donne le même nombre de points au même titre que le certificat de concubinage apparemment...
lilie2fr Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Est-ce que tu parles du mouvement dans le département même pour avoir un poste ou des permutations pour quitter le département? Chez moi, au mouvement pour avoir un poste, le Pacs ou le mariage ne compte rien du tout.
internenette Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 a oui c'est vrai que c'est différent dans ce cas là! moi je parlais pour obtenir une mutation dans un autre département
pike Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Est-ce que tu parles du mouvement dans le département même pour avoir un poste ou des permutations pour quitter le département?Chez moi, au mouvement pour avoir un poste, le Pacs ou le mariage ne compte rien du tout. Dans les 2 départements où j'ai été PE, pareil pas de points au mouvement pour le mariage ou le pacs!
pike Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 a oui c'est vrai que c'est différent dans ce cas là! moi je parlais pour obtenir une mutation dans un autre département Pour une mutation, le mariage ou le pacs donne effectivement des points si ton conjoint travaille dans le département demandé! S'il travaille dans le département que tu veux quitter, non pas de points pour mariage/pacs!
boutch Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour ,J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Le mariage et le pacs donnent autant de point ou pas pour les mouvements... Est ce qu'il y a une date limite pour le faire ? Merci de vos réponses. Salut Le mariage et le PACS donnent autant de points mais après toutes les académies ne fonctionnent pas de la même manière pour le mouvement et il y a même des différences entre département dans la même académie! Tout dépend si tu veux changer dans ou hors de l'académie! Sinon il n'y a pas de date limite pour le faire ce n'est pas comme les profs du secondaire qui doivent le faire avant décembre voire septembre! J'espère avoir répondu à tes questions!
pike Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Les demandes de permutations ont lieu en novembre. SI tu te pacses ou te maries avant le 1er septembre une année complète de séparation est comptée (60 points en séparation effective, 30 en non effective) si tu te pacses/maries après, c'est une année incomplète ( 30 points en séparation effective etc...)
internenette Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 tu peux aller voir sur le site du SNIUPP tu pourras peut être trouver les renseignements qu'il te faut...
Messages recommandés