Aller au contenu

[PUB] céréales Kellog's

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

3

• pike

2

• Maïs

2

• Sandrine78

2

Merci beaucoup,

J'espère pouvoir faire le petit déjeuner lors de la semaine du goût ;-)

Des céréales Kellogs pour la semaine du goût ,n'est-ce pas un peu paradoxal ? Ne vaudrait-il pas mieux du pain (à faire la veille éventuellement avec une bonne farine bio par exemple),du beurre et de la confiture + miel ? Parce que moi les céréales Kellogs au bon maïs transgénique ,du moins aux USA, cela me fait un peu peur. D'autre part faisons attention et n'ouvrons pas la porte de l'école aux marques de l'industrie agro-alimentaire .Je précise que je ne veux pas polémiquer mais juste signaler qu'il faut rester vigilant face à l'intrusion à l'école de ces grandes marques .Amicalement ,Orchidée

Ben justement, faut faire les 2, le petit déjeuner à la française avec le bon pain et le p'tit déj à l'américaine avec les céréales bien sucrées; aprés tu leur parles de surpoids en leur montrant des photos d'américains bien gras :blush:

Je suis en train de m'inscrire ! L'an dernier, ils ne sont jamais venus me livrer !!

Espérons que cette année ce sera bon !!

Au fait, c'est bien gratuit ??

Au fait, c'est bien gratuit ??

Oui, oui

Classe inscrite. Marrant car hier le site ne marchait pas.

Azerty, c'est une façon de voir les choses... déjà que pour les gamins céréales=Kellogs. Tant pis ! à quand le coca-cola au p'tit goûter du matin.Amicalement , le FLPDLF.

J'ai travaillé sur l'alimentation (sans Kellogs ;) ) il y a 2 ans en stage en cm1, l'un de mes élèves nous a dit boire de la limonade comme boisson au petit déjeuner :ninja: j'ai compris en partie d'où lui venait son embonpoint :( le coca n'est donc pas loin et ça ne vient pas de l'école!

Les paquets de céréales permettent de voir les composants, la proportion de sucre, les calories et de les faire réflèchir sur leur absorption journalière. Il ne s'agit pas de faire de la propagande mais de travailler aussi l'esprit critique (ne pas croire toute la pub qui dit que c'est bon pour la santé ;) )

Bon ça c'est pour le cycle 3. En maternelle, je ne sais pas trop l'utilité du kit :huh:

je me suis inscrite, l'année dernière j'avais mis comme personne référente pour la reception ma directrice et bien sur le paquet il y avait son nom :huh: , c'est pas bien grave mais cette année j'ai mis mon nom ;)

au final ils ont été donné aux petites classes

l'année dernière, ils ne nous ont pas servi pour la semaine du goût mais ponctuelement quand les enfants avaient réalisé des activités fatiguantes on leur donnait en collation à 10h00 (un demi verre en plastique chacun) et ils étaient heureux comme tout.