Aller au contenu

[PUB] céréales Kellog's

Messages recommandés

Moi, l'année passée, je l'avais fait et ... les kellogh's ne sont jamais arrivés jusqu'en Belgique !

C'est trop injuste !!! :(:(

:wub: LOLO :wub:

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

3

• pike

2

• Maïs

2

• Sandrine78

2

Des céréales Kellogs pour la semaine du goût ,n'est-ce pas un peu paradoxal ? Ne vaudrait-il pas mieux du pain (à faire la veille éventuellement avec une bonne farine bio par exemple),du beurre et de la confiture + miel ? Parce que moi les céréales Kellogs au bon maïs transgénique ,du moins aux USA, cela me fait un peu peur. D'autre part faisons attention et n'ouvrons pas la porte de l'école aux marques de l'industrie agro-alimentaire .Je précise que je ne veux pas polémiquer mais juste signaler qu'il faut rester vigilant face à l'intrusion à l'école de ces grandes marques .Amicalement

Si tu adoptes le régime ancestral genre Seignalet on nous dira que nous ne sommes pas faits pour digérer le pain, que nos enzymes ne sont pas adpatés pour... Que toutes les céréales ont été mutées sauf le sarrazin et le riz, alors, qu'est-ce qui'il te reste à manger si tu suis tout ça ?

En passant j'ai une tante de 99 ans qui a été nourrie au maïs...

Je les ai eues l'année dernière mais je n'ai pas travaillé (alors que je souhaitais le faire mais n'en ai pas eu le temps) autour du petit déjeuner. Par contre, mes élèves ont adoré ces petites boites et il n'y a eu aucun problème de marques, jamais citée et en plus mes élèves se fournissent dans un supermarché qui ne vend aucune marque mais que du stockage en gros. Donc chez moi cela ne m'a posé aucun problème vis-à-vis d'une éventuelle intrusion sponsorisée.

Comme l'année dernière (merci le forum ! :) ) Kellogg's propose d'envoyer aux écoles des échantillons de leurs produits. On reçoit un carton énorme de petites boites de céréales variées. Pour ma classe de tout-petits ça m'a duré toute l'année ! :P

http://www.kelloggs.fr/enseignant/

Toujours dans le bon plan Maïs ;) J'ai pu en commander exclusivement au miel :P

L'an dernier, j'avais fai cette commande et les boîtes nous avaient servis dans le cadre d'une séquence sur l'alimentation (lecture des informations nutritionnelles) et également lors des sorties de ski :P

• 4 semaines plus tard...

Livré aujourd'hui !

Il me semble que ma collègue a reçu l'an dernier des paquets individuels et des paquets familiaux.

J'ai reçu des paquets individuels, un poster et des brochures pour les enfants cette année.

(...)

J'ai reçu des paquets individuels, un poster et des brochures pour les enfants cette année.

Ils sont passés chez moi en sortant de chez toi... :) Merci encore à toi Maïs ! :wub:

pareil, moi aussi.... et quelle quantité !!! il y en aura pour un bon moment. Je n'ai pas encore étudié attentivement les brochures : c'est sur le "bien manger".