Allie67 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Si on a été LC, on est déjà à la MGEN, alors il est bien inutile de remplir le coupon hein ? Je suppose que oui :PAlors, rentrée de Nancy, précipitée chez mes parents et ze papier était là Résultat : Ecole élémentaire à un feu rouge de chez moi, que demande le peuple... Heureuse ! Pas de niveau indiqué mais motivée pour tous
Nanou68 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Si on a été LC, on est déjà à la MGEN, alors il est bien inutile de remplir le coupon hein ? Je suppose que oui :PAlors, rentrée de Nancy, précipitée chez mes parents et ze papier était là Résultat : Ecole élémentaire à Holtzheim (à un feu rouge de chez moi, que demande le peuple...) Heureuse ! Pas de niveau indiqué mais motivée pour tous Contente pour toi Allie
Allie67 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Merci Nanou Et je ne crois pas encore t'avoir dit bravo pour ton poste J'espère que ça va te plaire, mais y'a pas de raison que non, hein ? :P Ah, de source non officielle, il y aurait un stage filé, école maternelle d'Eckbolsheim, mais je ne sais pas qui...
cary85 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Si on a été LC, on est déjà à la MGEN, alors il est bien inutile de remplir le coupon hein ? Je suppose que oui :PAlors, rentrée de Nancy, précipitée chez mes parents et ze papier était là Résultat : Ecole élémentaire à Holtzheim (à un feu rouge de chez moi, que demande le peuple...) Heureuse ! Pas de niveau indiqué mais motivée pour tous Contente pour toi également Allie !On se tiendra au courant concernant le niveau
Allie67 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Sans problème ! Je pense appeler l'école demain pour me présenter (en espérant qu'ils soient au courant que j'arrive) et pour savoir si c'est à 8h ou plus tard que je dois y aller vendredi et peut-être qu'on me dira le niveau
hgval Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Hello! Moi aussi j'ai reçu hier ce fameux papier tant attendu! Je serai en élémentaire à Strasbourg (moins de 10 mn en voiture de chez moi). Super! Par contre je ne sais pas le niveau non plus: surprise jusqu'au bout! Bon week-end A samedi!
syl Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 coucou merci pour les infos j'ai une ptite question ... et si on tombe sur une école à 4 jours, ça se passe comment la pré-rentrée ! Je dis ça parce que j'espère tomber dans l'école maternelle ou primaire du village (comme ça j'irais avec ma fille - demain, c'est sa rentrée). bonne fin de weeck end
marjo.k Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Bonjour à tous, Enfin j'ai reçu cette affectation de stage filé! pour moi ça sera Strasbourg à la robertsau, école Schwilgué, et ça ne sera pas de maternelle, ouf! Parce que j'ai travaillé 2 ans en UPI et les niveaux allaient de CP à CM2! Sinon j'ai vu que certaines d'entre vous allaient appélé l'école d'affectation, vous pensez qu'il y a déjà quelqu'un? Sinon je vous souhaite une bonne pré rentré à tous pour vendredi, et puis à samedi pour mes futurs collègues de Strasbourg! Marjo
marjo.k Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 oups je me relis et je vois d'horribles fautes désolée mais bon on est encore en vacances pour 1 semaine environ!
Allie67 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Tu peux éditer tes messages si tu veux Pour ma part, je vais appeler et si personne, je vais laisser un message avec mes coordonnées, au cas où
Myly Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Hello !Moi aussi j'ai eu ce sympathique courrier .... Je suis à l'école élémentaire de La Petite Pierre. Ca ne me réjouie pas trop, car la route est assez dangereuse là-bas et les animaux pullulent dans cette forêt ! Bref, ça va être assez stressant d'y aller ! <_< Et la cerise sur le gateau, c'est que les cours ont lieu jusqu'à 17H30 !!!! Ce qui veut dire qu'avec le train je rentrerai tous les jours à 19H30 ! Génial ! Je ne suis pas râleuse dans l'âme, mais là ça me fait un peu beaucoup à encaisser d'un coup ! Mais comme dit, pas le choix, alors on va passer cette année au mieux ! Bonne vacances ! J'oubliais, j'étais ZIL dans la circo de Sarre-Union cette année, alors si quelqu'un y est affecté, j'ai la liste de toutes les écoles avec les horaires et le nom du directeur (ou de la directrice) ! Pour ma part, j'aurai classe de 8h40 à 11h45, puis de 13h25 à 16h05. C'est pas mal, au moins ça ! Pfff!!! Ils fonds n'importe quoi!!! La Petite Pierre est à 5 min de chez moi et je me retrouve à Keskastel, 40 min de route, heureusement que je viens d'avoir une voiture...ça m'aurais trop plu d'aller où tu es! Franchement il y a parfois des incohérences dans les affectations, mais bon on va pas se plaindre
lililoute Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Oh zut Myly ! C'est trop nul qu'il ne t'aies pas donné mon poste, et pas logique !!! Keskastel est à plus de 50km de chez moi, alors j'peux même pas te dire qu'on va échanger ! Je ne comprends pas trop leur répartition non plus ! Et comme j'suis entre 2 circo, j'me suis dit qu'il y aurait moyen que je ne soit pas loin. Je m'attendais à être dans les villages aux environs. La Petite Pierre est à 20km de chez moi, alors tu vois, ils ne m'ont pas mis tout à côté. Mais ça va, il y a pire ! Ils doivent avoir des problèmes pour trouver les écoles... Myly, j'peux déjà te donner les horaires de classe de l'école élémentaire de Keskastel, si ça t'intéresse : 8h00-11h00 - 13h00-16h00 ; et le directeur s'appelle M. LANNO Charles. Voilà !
Messages recommandés