Aller au contenu

Strasbourg - affectation stage filé


marjo.k

Messages recommandés

Oh zut Myly ! C'est trop nul qu'il ne t'aies pas donné mon poste, et pas logique !!! Keskastel est à plus de 50km de chez moi, alors j'peux même pas te dire qu'on va échanger !

Je ne comprends pas trop leur répartition non plus ! Et comme j'suis entre 2 circo, j'me suis dit qu'il y aurait moyen que je ne soit pas loin. Je m'attendais à être dans les villages aux environs. La Petite Pierre est à 20km de chez moi, alors tu vois, ils ne m'ont pas mis tout à côté. Mais ça va, il y a pire ! Ils doivent avoir des problèmes pour trouver les écoles...

Myly, j'peux déjà te donner les horaires de classe de l'école élémentaire de Keskastel, si ça t'intéresse : 8h00-11h00 - 13h00-16h00 ; et le directeur s'appelle M. LANNO Charles.

Voilà !

Merci pour ces infos! Tu as l'air au courant, tu connais cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    13

  • Myly

    10

  • lililoute

    9

  • cary85

    6

Pour répondre à Syl:

Eh bien, je dirai qu'il faudra voir avec le directeur concerné pour régler la question du vendredi.

Puis, comme tout le monde, "rentrée" avec les élèves le lundi. Pour le jeudi :huh: ... l'iufm aura le temps de nous répondre en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Merci pour ces infos! Tu as l'air au courant, tu connais cette école?]

Je n'étais pas dans cette école, mais dans la plupart des écoles autour ! Puisque j'étais ZIL dans cette circo de janvier à juillet ! Et tout le monde a été sympa, pas de mauvaise surprise si ça peut te rassurer ! Mais la route n'est pas évidente du tout, surtout en période de neige !!! Mais on n'y est pas encore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : remplacez-vous uniquement des directeurs ou également des personnes à 80% (ce qui est mon cas?)

Sinon, vous pouvez appeler les écoles, il y a souvent des directeurs qui ont repris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Syl:

Eh bien, je dirai qu'il faudra voir avec le directeur concerné pour régler la question du vendredi.

Puis, comme tout le monde, "rentrée" avec les élèves le lundi. Pour le jeudi :huh: ... l'iufm aura le temps de nous répondre en début de semaine.

merci !

et bien encore qqs heures et je serai fixée ... suspens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Merci pour ces infos! Tu as l'air au courant, tu connais cette école?]

Je n'étais pas dans cette école, mais dans la plupart des écoles autour ! Puisque j'étais ZIL dans cette circo de janvier à juillet ! Et tout le monde a été sympa, pas de mauvaise surprise si ça peut te rassurer ! Mais la route n'est pas évidente du tout, surtout en période de neige !!! Mais on n'y est pas encore ! :D

Aï!!! 40min de route par ce chemin sous la neige ça va être galère, je confirme, j'ai fait un accident entre keskastel et sarralbe l'an dernier à cause du verglas... Je te remercie pour ces renseignements, je vais essayer de joindre l'école pour me présenter... Encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser concernant la fiche du voeux d'affectation pour le stage sous tutelle du 12 septembre:

A quelle adresse faut-il envoyer cette fiche?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM, je crois bien :)

Bon, ça ne répond pas à l'école et pas de répondeur j'ai l'impression, je réessaierai plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser concernant la fiche du voeux d'affectation pour le stage sous tutelle du 12 septembre:

A quelle adresse faut-il envoyer cette fiche?

Merci!!!

Je pensais la remettre directement à l'iufm le samedi 2 septembre en fait :huh: Je ne sais pas, sinon ben il faut la renvoyer à l'iufm , puisque c'est eux qui se chargent des affectations pour les stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était en PE1 j'ai déjà du remplir des feuilles de voeux pour le stage, il faut le donner au secrétariat des PE2 à l'IUFM. A mon avis il faudra leur donner samedi, peut-être même qu'ils les ramasseront samedi matin à la réunion de rentrée...

Sinon ben moi j'attends toujours le facteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais aller à l'IUFM cette semaine, faire d'une pierre trois coups :happy: Stages PE2, désistement PE1 et voir où c'est :lol: Sinon, au départ, je me disais qu'ils allaient nous les prendre samedi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...