Aller au contenu

Strasbourg - affectation stage filé


marjo.k

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J'ai moi aussi reçu mon affectation : je suis sur Strasbourg, à 5 km de chez moi ! :P

Par contre je vous conseille d'appeler l'école car moi je viens de le faire, et j'apprends que je commence demain ! Heureusement que j'avais rien prévu !!! Bon je vous laisse, je vais préparer mon cartable... :D

Sinon, pour la feuille de voeux pour le premier stage, j'ai appelé l'IUFM, on pourra la rendre samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    13

  • Myly

    10

  • lililoute

    9

  • cary85

    6

Ah ben vive l'organisation, ils pourraient quand même nous prévenir, ça serait la moindre des choses!!!

Pour ma part, je n'arrive toujours pas à joindre l'école, super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu chez moi, et la lettre d'affectation m'attendait là... Je suis contente, je retrouve le village ou j'etais l'an dernier : Staffelfelden, mais du coté maternelle :) Ca me fait même pas 15 min en voiture, bref j'ai pousé un "ouf" de soulagement :)

SUr la feuille qui accompagne le feuillet bleu et l'affectation, il est ecrit que la fiche de renseignement pour le stage filé est à retourner par retour du courrier... ET au bas de la feuille bleu il s ecrit "à remettre au plus tard samedi"... Donc moi je l'ai remplie ce matin et là je pars la poster ;)

Je vais ausi appeller l'ecole, pour voir...

A part ca, ceux et celles qui sont sur Colmar, vous faites quoi samedi midi ? Moi je resterai manger sur Colmar, avant de retourner sur Strasbourg pour le week-end... Ca branche quelqu'un de manger ensemble ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est affecté sur Mulhouse ? ;)

Bon courage pour la rentrée.Ma pré-rentrée est après-demain et je réalise toujours pas. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de rappeler, répondeur cette fois-ci, mince :P

Pour TiteClio, je me suis présentée, j'ai dit que j'étais la PE2/Prof stagiaire qui était affectée à l'école tous les lundis, que j'appelais pour avoir un peu de renseignements et que je serai là vendredi. J'ai ensuite laissé mon numéro de téléphone. Voilà :) Non, non, je n'étais pas pressée de savoir quel niveau j'aurai.... :lol:

Merci Allie 67, j'ai suivi tes conseils et j'ai appelé l'école. La directrice est sympa. J'ai moi aussi rdv demain..finalement la rentrée sera plus tôt que prévue :P comme 2 autres enseignantes sont aussi nouvelles, la directrice nous fera visiter l'école et nous expliquera son fonctionnement... :blush: j'ai hate d'y être!!

Pour la feuille de stage, je l'ai déposé au nouvel iufm de Stras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance :) J'ai de nouveau eu droit au répondeur... Sinon, je suis aussi passée au nouvel IUFM mais juste en voiture, pas déposé la feuille, et... c'est décidé, j'irai en bus :lol:

Je rectifie, je viens de rappeler... Non, non, pas de harcèlement, promis :P Et je dois y aller à 9h vendredi pour rencontrer la collègue que je vais aider, CP-CE1 :happy:

Bon courage à tous et toutes pour les premières journées/prises de contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée voir les iufm à neudorf et colmar, vive les embouteillage! je vais aussi prendre le tram!!! Par contre, je n'ai toujours pas réussi à contacter l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à contacter l'école...

Moi non plus, je n'ai pas réussi à joindre l'école. J'aurai peut-être dû laisser un message...

Je pense qu'il y aura quelqu'un demain car pour beaucoup d'écoles c'est la journée de solidarité (à la place du lundi de Pentecôte)

Mais ça m'ennuie d'appeler demain car si on me propose de venir dans la journée je suis coincée pour faire garder mes enfants et ça ne me plaira pas non plus de dire non! Bref ça m'embête! :cry:

Je crois donc que je vais attendre vendredi, 8 heures.

Vivement vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi j'étais aux IUFM ! C'est sûr que ce sera les transports en commun !! C'est une horreur sinon !

Et je n'ai pas réussi à joindre l'école. J'essaierai demain après-midi, là je pense qu'il y aura quelqu'un ! Nan mais. Sinon, j'y irai vendredi pour 8h, comme le dit "l'ordre de mission" !!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi j'étais aux IUFM ! C'est sûr que ce sera les transports en commun !! C'est une horreur sinon !

Et je n'ai pas réussi à joindre l'école. J'essaierai demain après-midi, là je pense qu'il y aura quelqu'un ! Nan mais. Sinon, j'y irai vendredi pour 8h, comme le dit "l'ordre de mission" !!

Bonne soirée.

Salut!

J'ai téléphoné audirecteur de Keskastel et il m'a dit que la majorité des profs du secteur de Sarre-Union se retrouveront demain de 9h à 12h à la salle de la corderie en face du lycée Imbert à Sarre-Union. Si tu es à la Petite Pierre tu seras peut-être aussi concernée, il y aura beaucoup de monde à ce qu'il paraît...

En tout cas heureusement que j'ai réussi à le joindre sinon je serais allé à Keskastel et j'airais attendu toute la matinée pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh zut ! Et moi qui n'arrive pas à avoir cette directrice !! :cry: Aie aie aie !!! J'espère ne pas me faire avoir à débarquer demain à 8H !!! Ca commence très bien je crois ! J'pense que je vais m'emmener un bouquin !!! Oh la la, je n'aime pas ça du tout !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...