Yaka... Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je cherche des correspondants pour mes élèves de CP. J'en aurai entre 25 et 30. Je souhaiterais correspondre avec des enfants de pays étrangers...pour découvrir une nouvelle culture. J'ai fait un mémoire sur la correspondance scolaire en PE2, (avec des enfants du Canada) j'aimerais donc mettre en place beaucoup de choses, et surtout faire en sorte que ça mette du sens dans les apprentissages. SI vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2006 Je cherche des correspondants pour mes élèves de CP. J'en aurai entre 25 et 30. Je souhaiterais correspondre avec des enfants de pays étrangers...pour découvrir une nouvelle culture. J'ai fait un mémoire sur la correspondance scolaire en PE2, (avec des enfants du Canada) j'aimerais donc mettre en place beaucoup de choses, et surtout faire en sorte que ça mette du sens dans les apprentissages. SI vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter. :P Y'a vraiment personne ? Si vous avez des tantes, oncles, cousins, amis....au Canada, en Afrique, en Australie, dnas le désert, au pôle nord...Pensez un tit peu à moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
émilie11 Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour, j'enseigne au Québec et je suis intéressée à faire de la correspondance. Ma classe compte 23 élèves de deuxième année (7-8 ans). Quel âge ont tes élèves? Je ne comprends pas vos codes: CP? Tu peux me réécrire à l'adresse suivante: turcotte_336@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés