lilou73 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour, Je débute en maternelle et j'ai besoin de vos conseils!!! J'ai donc quelques questions à vous poser dont certaines ont peut etre déjà été traitées. Dans ce cas je ferai de plus amples recherches car aujourd'hui 'jai peu de temps!! - la fréquentation des élèves : faut-il tolérer les absences répétées? Peut-on accepter que certains élèves ne viennent que le matin ou jamais le samedi par exemple? - le temps d'accueil : combien doit-il durer? les parents sont-ils accepté? que font les enfants? - la sieste : jusqu'à quel âge? doit-elle être obligatoire ou seulement pour ceux qui en manifestent le besoin? - comment et quand évaluer en maternelle? - le dessin du bonhomme : pour quel classe? est-ce réellement intéressant de le faire? à quelle fréquence? Je crois que c'est tout pour l'instant! Merci d'avance pour vos réponses!
pepite100 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Peut-être parce que tous ces sujets ont été abordés. Cf Recherche