Posté(e) 27 octobre 200619 a merci bcp maramy, hum cette petite gueule d'ange Tu as raison, çà fait du bien de la voir quand on se lève le matin, çà met de bonne humeur :P pour un acteur qui etait jusque là inconnu, c'est un succes franc et massif !!! Oh oui
Posté(e) 27 octobre 200619 a Moi qui n'ai pas la chance de voir les épisodes de la saison 2, je suis encore plus stressée après avoir vu les 2 épisodes d'M6 qu'avant de les voir.... La fin est toujours... AAAAAAAAHHHHHH !! comment vont-ils faire pour s'en sortir cette fois-ci ??????????? Enfin, à la rentrée une copine va me passer la saison 2 OUFFFFFFFFFF !!!!
Posté(e) 30 octobre 200619 a Auteur N'oubliez pas, cette semaine c'est mercredi que nous avons RDV!!!
Posté(e) 30 octobre 200619 a N'oubliez pas, cette semaine c'est mercredi que nous avons RDV!!! pour sur qu'on n'oubliera pas!!! :P
Posté(e) 1 novembre 200619 a ca y est, c'est parti pour un moment où je vais être absorbée par la télé
Posté(e) 2 novembre 200619 a Ah là là là là, pourquoi je ne suis pas femme médecin dans une prison aux USA moi bon ben j'attends avec impatience mercredi pour pouvoir regarder la saison 2 qui m'attend sur l'ordi
Posté(e) 2 novembre 200619 a Quel stress hier, j'étais obligée de zapper sur le foot pour me contenir Aurore
Posté(e) 2 novembre 200619 a Quel stress hier, j'étais obligée de zapper sur le foot pour me contenir Aurore Moi aussi, j'en pouvais plus devant ma télé...en plus j'étais trop énervée...je pensais que c'était les 2 derniers épisodes....trop dur quoi de voir qu'à la fin ben c'était pas la fin... :P Vivement mercredi prochain!!!!!!!!!! Emilie
Posté(e) 2 novembre 200619 a Ah là là là là, pourquoi je ne suis pas femme médecin dans une prison aux USA moi bon ben j'attends avec impatience mercredi pour pouvoir regarder la saison 2 qui m'attend sur l'ordi on a commence je t'encourage!!! :P