Posté(e) 22 août 200620 a Allez-vous suivre les épisodes de Prison Break sur M6 à partir de jeudi soir??? Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas (moi je ne connais que depuis cet aprem' ) voici The Synopsis :P :P Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... Voilou!!
Posté(e) 22 août 200620 a Oui j'ai vu sur le programme télé Je regarderai ptet pour me faire une idée (si j'ai la télé d'ici là <_< )
Posté(e) 22 août 200620 a ,j'ai vu toute la saison 1 et j'ai trouvé ça génial ! La saison 2 est sortie hier aux usa ,et je compte bien la suivre !!! :P Par contre ,j'ai cru comprendre qu'M6 avait changé le générique <_< ......dommage car l'original est bien et colle pas mal à l'intensité de la série !!Est ce pour appâter un certain public ? En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scofield est particulièrement :P
Posté(e) 22 août 200620 a j'hésitais.... mais .... En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scotfield est particulièrement si Maramy donne des arguments très :P je regarderai alors
Posté(e) 22 août 200620 a j'hésitais....mais .... En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scotfield est particulièrement si Maramy donne des arguments très :P je regarderai alors :
Posté(e) 22 août 200620 a Auteur j'hésitais.... mais .... En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scotfield est particulièrement si Maramy donne des arguments très :P je regarderai alors : Ah???? Mon frère en me parlant de la série a oublié cet argument pour me convaincre!
Posté(e) 22 août 200620 a Je confirme les propos de Maramy, j'attends la saison 2 avec impatience... j'adorrrrrre!!!
Posté(e) 22 août 200620 a Je confirme les propos de Maramy, j'attends la saison 2 avec impatience... je crois qu 'on va ,dés septembre ,être beaucoup plus nombreuses à être d'accord sur ce point !!!
Posté(e) 22 août 200620 a Tout à fait d'accord et encore plus quand elles vont découvrir le beau Scofield!!! :P
Posté(e) 22 août 200620 a Ya-t-il une rediffusion dans la semaine ? Car à mon avis, on ne pourra pas attendre une semaine avant de voir le beau gosse On sera en manque Alors ?