chipieju Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 j aimerais savoir l an dernier jusqu a quell place du classement pouvait on esperer gravelines ?? merci
Lilithlovesl7 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 j aimerais savoir l an dernier jusqu a quell place du classement pouvait on esperer gravelines ?? merci je ne préfère pas dire de bétises mais il me semble que des personnes sur liste complémentaire ont eu gravelines après un petit passage d'une semaine à Arras. Elles ont simplement demandé un transfert de centre le premier jour de la rentrée et çà a marché. Quel est ton rang de classement?
chipieju Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 je sui 900 su rliste principale et convoquee mardi a 14h40
Lilithlovesl7 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 je sui 900 su rliste principale et convoquee mardi a 14h40 et il convoque à partir de quand?
kili Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi j'étais pe1 a gravelines l'année dernière. J'étais 126ème sur liste complémentaire et je suis passée le dernier jour. Il restait Douai et Arras, j'ai donc fait ma pré rentrée à Douia (2jours), puis ma demande de transfert a été accepté. La femme a Villeuneuve d'ascq m'a dit qu'ils acceptaient toutes les demandes vers gravelines et Outreau. On se croisera a gravelines alors !!
chipieju Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 merci ca serai genial tu c po jusqu e quelle placeon es accpete d office ?
soso2804 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 moi j etais 1132 eme l année derniere et il restait encore des places mais j ai choisi outreau ce sont les centres de lille et valenciennes qui partent tout de suite je suis 11eme sur LC alors je redemarre une année en esperant etre appelée...
Messages recommandés