Djoul Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 salut étant T2, je ne sais pas encore où je suis...gloups! jusqu'ici ça va mais je commence à cogiter sérieux j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur les divers types de critères pour mettre en place des ceintures de comportements, version pédagogie institutionelle. J'me dis que si j'peux pas bosser sur les contenus des apprentissages (vu que je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir) je peux anticiper la gestion du groupe... et adapter mes "théories" une fois en face de la classe ? merci de vos conseils !
flore Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 des pistes sur le site de l'École publique de Saint-Didier-sous-Riverie: Ma page Web
Breizhonig Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Quelques pistes là: Ceinture de compétences Permis à points Ceintures de couleurs et permis de conduite
Djoul Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Merci pour vos liens et conseils ! à force de glaner ça se précise dans ma tête et je mets des pistes en place pour l'an prochain...enfin pour dans une semaine quoi :P Je suis reboostée et j'ai réussi à toper une collègue pour qu'on bosse ensemble ce projet-là! à plus !
Messages recommandés