Djoul Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 c'est fin août je sais pas où je suis je sais pas qui me prévient... ni quand? les syndicats bien sûr?! m'enfin...pour l'heure, n'en savent pas plus que moi L'ia ? ...répondeurs et autres portes de prisons... bref, j'attends et vous, vous en savez plus? merci !
Youki29 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai été dans ton cas l'année dernière... La veille de la pré-rentrée une des circonscriptions de mon département m'appelle dans l'après-midi pour me dire que je suis affectée chez eux en surnombre. 2 heures plus tard, l'IA m'appelle pour me dire que finalement je suis nommée sur un poste de ZIL dans cette même circo. Résultat des courses: le jour de la pré-rentrée on m'envoie faire un premier remplacement d'un mois qui aura finalement duré toute l'année! Les derniers jours ne sont pas faciles, courage!
wayan Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 c'est fin aoûtje sais pas où je suis je sais pas qui me prévient... ni quand? les syndicats bien sûr?! m'enfin...pour l'heure, n'en savent pas plus que moi L'ia ? ...répondeurs et autres portes de prisons... bref, j'attends et vous, vous en savez plus? merci ! Bienvenue au club!!! J'ai quand même réussi à joindre l'IA avec grande difficulté : "La personne qui s'occupe des affectations rentre jeudi de congé. On vous appelera dès que vous serez affectée." <_< Oui, mais quand???
fabip57 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 En Moselle, le 3ème mouvement est prévu pour demain (24 août), surement que dans ton département ca ne devrait plus tarder non plus... Courage
neria Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 j'ai eu mon affectation aujourd'hui même sur I prof (dans les yvelines ) c'est au fur et à mesure des besoins je pense. n'hésite pas à regarder sur I prof j'ai eu mon affectation aujourd'hui même sur I prof (dans les yvelines ) c'est au fur et à mesure des besoins je pense. n'hésite pas à regarder sur I prof
wayan Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 j'ai eu mon affectation aujourd'hui même sur I prof (dans les yvelines ) c'est au fur et à mesure des besoins je pense. n'hésite pas à regarder sur I prof Etait-ce dans la rubrique "Votre courrier"?
Djoul Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 j'ai eu mon affectation aujourd'hui même sur I prof (dans les yvelines ) c'est au fur et à mesure des besoins je pense. n'hésite pas à regarder sur I prof Etait-ce dans la rubrique "Votre courrier"? Pour les affectatins dans le 44... aujourd'hui, j'ai été à l'IA, puisqu'au teléphone ça ne marche pas, j'y vais en chair en os :P ! donc, la nana, très sympa, m'a dit : "la personne qui s'occupe des affectations ne revient que demain..." comment fait-elle? elle commence par recenser les postes vacants, (congés maternités, départ en retraite etc...) puis, au fur à mesure elle place les PE par ordre de points et d'âge. voilà pour ceux qui ne sont pas appelé avant la rentrée officielle, leur seront communiqué une école de rattachement où il feront de l'administratif et où ils attendront un coup de fil de L'Ia pour leur nomination à venir (remplacement long, court, plein temps, ouverture de classe, etc...). Je dis "ils" mais je sais bien que j'en ferai partie allez ! courage !
wayan Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Pour les affectatins dans le 44...aujourd'hui, j'ai été à l'IA, puisqu'au teléphone ça ne marche pas, j'y vais en chair en os :P ! donc, la nana, très sympa, m'a dit : "la personne qui s'occupe des affectations ne revient que demain..." comment fait-elle? elle commence par recenser les postes vacants, (congés maternités, départ en retraite etc...) puis, au fur à mesure elle place les PE par ordre de points et d'âge. voilà pour ceux qui ne sont pas appelé avant la rentrée officielle, leur seront communiqué une école de rattachement où ils feront de l'administratif et où ils attendront un coup de fil de L'Ia pour leur nomination à venir (remplacement long, court, plein temps, ouverture de classe, etc...). Je dis "ils" mais je sais bien que j'en ferai partie allez ! courage ! Alors pour le 44, on attend avec impatience demain ou après-demain ou................................ En tous cas, on se tient au courant Djoul.
wayan Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 J'ai eu l'IA 44 ce matin, elles n'ont pas terminé de répértorier tous les postes vacants. Il y en a apparemment pas mal du côté de Chateaubriand <_< . Les premiers affectés sur des postes vacants seront appelés lundi et mardi. Ensuite, d'autres seront affectés sur des pôles de remplacement pour aide à la direction (avant la rentrée). Puis il faudra attendre, les ouvertures de classes (après la rentrée) pour les plus chanceux. Les derniers seront sur des postes de ZIL-brigade en attendant que des postes se libèrent. Il faut donc attendre .............encore !
canarii83 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 En ce qui concerne le var, les syndicats annoncent de manière officieuse les résultats, bien qu officieusement ce soit mardi apres la capd. Mais bon quand on voit qu on nous donne un poste mais que personne ne sait definir ce en quoi ca consiste, ben ca sert pas a grand chose de savoir
wayan Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Quelqu'un a des nouvelles??? J'en ai marre d'attendre....................................
yipiii Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je viens d'avoir des nouvelles: je serai normalement en CLAD... Et vous, en savez-vous plus?
Messages recommandés