Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUIIIIIIIIIIIIII, ça y est !!!! Je serai à 15 min de chez moi en élémentaire.

J'essaie de joindre l'école pour connaître le niveau, mais il n'y a évidemment personne.

Je vais donc me rendre sur place, peut être qu'il y aura quelque chose d'affiché.

Posté(e)

Ce sera un CE2 pour moi :)

Posté(e)

Moi aussi je suis dans l'attente...

Je suis aussi dans le 44. Wayan, est-ce que je peux te demander tes points ? Moi je suis parmi les dernieres de la liste et je ne sais pas du tout quand on va m'appeler. Et pour la pré-rentrée, je fais quoi ? Grasse mat' ?!

En tous cas tu as de la chance d'avoir eu ton poste. Bon courage pour tes prep !

Posté(e)
Moi aussi je suis dans l'attente...

Je suis aussi dans le 44. Wayan, est-ce que je peux te demander tes points ? Moi je suis parmi les dernieres de la liste et je ne sais pas du tout quand on va m'appeler. Et pour la pré-rentrée, je fais quoi ? Grasse mat' ?!

En tous cas tu as de la chance d'avoir eu ton poste. Bon courage pour tes prep !

2 malheureux points, mais je suis vieille :oooh: donc dans les premières avec peu de points.

Posté(e)

J'ai 2 points comme Wayan, je suis de 1981, j'ai été affectée mais sur l'est du département, moins demandé. Je connais un T2, plus agé que moi, qui n'a toujours pas de poste, il est sur l'ouest du département. J'ai été affectée mais c'est en suspens... Je devais remplacer une enseignante en Clad, partie en congé formation. Je devais donc prendre la CLAD qui a en fait été supprimée! Alors, je devais faire office de maîtresse E dans plusieurs écoles, à la place de la collegue quee je remplace donc, sauf que le nouvel inspecteur de la circonscription ne veut pas d'une personne non formée sur ce poste...

Donc jusqu'à mi-septembre où une réunion decidera de ce que je dois faire, je dois rester dans mon école pour aider les collègues. Sauf que les maitres E du rased etaient dejà debordés l'an passé en étant 5, cette année va etre difficile pour eux car ils seront 3+ moi qui ne suis pas formée, (un maitre E parti en retraite n'a pas été remplacé)... Et ils veulent que je vienne avec eux.

Résultat, je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire de moi! Demain, j'appelel le nouvel inspecteur pour y voir plus clair!

Wayan, c'est super pour toi d'avoir un CE, non? C'est ce que tu avais l'an passé?

Ceux et celles qui attendent un poste, tenez nous au courant!