Maillah Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour, Y aurait-il des gens intéressés par la constitution d'un groupe sur le nord Isère? Je suis maman de deux enfants en bas age et il m'est donc difficile de me déplacer sur Grenoble. J'ai fait une première tentative avec Forprof en 2006 et je suis sur LC mais loin, très loin... (118e) Je me prépare donc à remettre ça en 2007 sans doute avec Forprof aussi, mais formule turbo ou vitaminée. J'ai personnellement beaucoup retiré du travail en groupe l'an dernier et je voudrais remettre ça. D'autre part, ça pourrait etre plus motivant de s'entrainer à plusieurs pour le 1500 mètres. Faites moi signe si vous etes intéressés. Maillah
gegeval Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour,Y aurait-il des gens intéressés par la constitution d'un groupe sur le nord Isère? Je suis maman de deux enfants en bas age et il m'est donc difficile de me déplacer sur Grenoble. J'ai fait une première tentative avec Forprof en 2006 et je suis sur LC mais loin, très loin... (118e) Je me prépare donc à remettre ça en 2007 sans doute avec Forprof aussi, mais formule turbo ou vitaminée. J'ai personnellement beaucoup retiré du travail en groupe l'an dernier et je voudrais remettre ça. D'autre part, ça pourrait etre plus motivant de s'entrainer à plusieurs pour le 1500 mètres. Faites moi signe si vous etes intéressés. Maillah salut moi c'est val, j'habite aussi sur le nord isère et ça m'interesserait qu'onpuisse bosser ensemble. j'ai passé le crpe 2 fois et la je retente. je te laisse mon adresse msn si ça t'intéresse. gege.val@hotmail.fr
Messages recommandés