Aller au contenu

Une 'tite question...


Audinelle

Messages recommandés

bijour bijour...

Je fais partie des derniers aide-educ en poste et j'aimerai connaitre les différences qu'il y a entre les aide educ et les nouveaux assistants d'education.

Pourriez vous me dire quelles sont vos fonctions, vos horaires, etc...

Je travaille sur 2 ecoles primaires et mes horaires sont 8h45-11h45 / 13h30-16h30

le lundi mardi jeudi et vendredi. Officiellement je suis au 35 h, c'est vrai qu'il m'arrive de rester le soir après 16h30 ou de bosser entre midi et 2 mais bon!

J'animes des activités d'info et la bcd, j'acompagne aussi pendant les sorties scolaires.

Et vous??? _bl_sh_

Audienelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mes horaires sont les mêmes, mais j'ai le samedi matin.

Je suis sur 3 écoles (3 demi journées par école)et j'ai été recruté dans le cadre d'un projet sur la maîtrise de la langue, partant du constat que des CM2 rentraient en 6eme avec de grosses difficultés en lecture.

Donc, je suis essentiellement à la disposition des CP, CE1 et CM2. Selon les écoles, je vais travailler différemment.

Ce que j'en sais aujourd'hui : pour un CP, l'enseignante va "profiter" de ma présence pour faire plus de travail individuel et/ou en groupes.

Pour une école, le directeur souhaite que je sois aussi pour les CE2 puisqu'ils en ont qui ont des difficultés ...

Bref, mon recrutement a été basé sur un projet inter-écoles, mais après, cela va dépendre un peu des directeurs.

Voilà ce que j'en sais aujourd'hui, mais je ne fais que commencer, mon planning n'est pas encore défini .... encore pas mal d'interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...