Aller au contenu

des nouvelles de nos affectations....


schpinzette

Messages recommandés

j'ai enfin réussi à joindre l'inspection.... nos affectations ne sont toujours pas faites <_< et on ne les recevra pas avant la fin de la semaine prochaine!!! :cry:

De plus, la charmante personne au bout du fil <_< m'a annoncé que le bureau concerné ne prenait aucun appel!!! les petits malins.... je lui ai qd meme posé la question de savoir si il y avait des chances que l'on ai des écoles de 4 jours (et ds ce cas la, la rentrée est le 28/08!!!!) et comment faire si on avait toujours rien reçu..." ah bah tant pis, ça sera pas de votre faute si vous ratez la prérentrée..." charmant... <_<

donc voilà... c'était un petit message pour éviter aux PE2 du 95 de s'éterniser devant leur boite aux lettres... c'est pas pour cette semaine!!!

JE CRAAAQUE!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    7

  • bebedesiles

    5

  • aioka

    5

  • menalie

    4

Eh ben.

Le 95 a la palme de la désorganisation cette année. Bravo à l'IA pour ses efforts. ;)

Courage aux PE2 Cerguy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, bon et bien ce post ne me remonte guère le moral, et je trouve assez hallucinant qu'ils réagissent de la sorte devant notre non présence lors de la prérentrée :huh:

Bon, rien ne sert de s'énerver, ca ne changera pas le cours des choses, ni ne fera avancer le shmilblick :P , mais ma patience a des limites, et celles-ci sont déjà atteintes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pourquoi je ne suis pas du tout étonnée... ? Au vu de ce que m'ont raconté toutes mes copines qui sont jeunes PE, il n'y a rien d'incroyable apparemment.

C'est vrai que si on est dans une école à 4 jours, on va manquer la rentrée. Mais comme cela a été dans d'autres posts, avant le 1er septembre, nous ne sommes pas assurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire :o

Quel manque d'organisation franchement, quand on voit qu'à Paris ils ont eu leurs affectations de stage filé avant le 20 juillet...

Mais comme le dit Sarah_C, il n'y a rien d'étonnant, quand on voit comment ça se passe en Val d'Oise pour les titulaires, je ne vois pas pourquoi les PE2 seraient mieux lotis ;) . Je pense à des amis T1 et T2 qui ne sauront que le jour de la prérentrée où ils seront... C'est franchement n'importe quoi quand on sait qu'ils auront cette classe à plein temps à l'année... Ce que je pige pas c'est pourquoi attendre fin août pour faire les répartitions? Un enseignant qui a réfléchi à l'organisation de sa classe en été car il en connaît le niveau est tout de même plus opérationnel qu'un autre qui l'apprend le 31 août non??? En plus lorsqu'on est débutant on a besoin quand même d'un minimum de stabilité...

Pour infos lire ce post Affectations T1

Va comprendre Charles, pour le concours c'était déjà du grand n'importe quoi, alors on prend les mêmes et on recommence... :thumbdown:

Enervée moi? NOOOOOOOOON (un peu...et surtout perplexe :idontno:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi!

J'imagine déjà les longues soirées à passer devant nos préparations... :ninja: Alors qu'il aurait été tellement plus simple de nous communiquer nos affectations avant, histoire de ne pas nous envoyer à l'aventure...Pauvre de nous... Et pauvres enfants... :( C'est irresponsable! Rien de moins...

Rappelons qu'il exigeaient nos réponses pour le 18 juillet...

Merci quand même pour ces informations. Ca me conforte dans l'idée que je me faisais de l'Education Nationale! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Auriez vous des news pour les affectations du stage filé concernant les pe2 d'Etiolles ??

Apparemment, si j'ai bien compris, dans le 92, vous êtes sauvés! Visiblement, dans le 95, vous êtes dans la galère... et nous, le 91 ??

On aurait du recevoir un courrier dans nos boites à partir du 18 mais vu que le 23 y'a toujours rien, c bizarre, non? <_<

Donc si qqu a des nouvelles pour l'Essonne! Merciiiiiiiiiiiiii de me le faire savoir! Je craque!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Auriez vous des news pour les affectations du stage filé concernant les pe2 d'Etiolles ??

Apparemment, si j'ai bien compris, dans le 92, vous êtes sauvés! Visiblement, dans le 95, vous êtes dans la galère... et nous, le 91 ??

On aurait du recevoir un courrier dans nos boites à partir du 18 mais vu que le 23 y'a toujours rien, c bizarre, non? <_<

Donc si qqu a des nouvelles pour l'Essonne! Merciiiiiiiiiiiiii de me le faire savoir! Je craque!! :cry:

Coucou

Pas de news pour Etiolles, ils en sont peut-être au même point que nous???

Pour le 78 et le 92 les courriers arrivent, mais certains sont sans affectations dans le 92 :o car il n'y aurait pas assez de place... Pourvu qu'ils en trouvent pour tout le monde!

Bref le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'y pas assez de place pour tout le monde, ca se passe comment ? Ils font un tirage au sort, si tu as de la chance tu as un stage, sinon, bha débrouille toi tout seul ...

Et que feront ceux qui n'ont pas d'affectation ? Une partie de belotte :D

Rhaaaaaaa c'est énervant de ne pas en savoir plus tout de même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de belotte :D

OK je fais équipe avec toi :D Sinon on va à Disneyland comme le propose Caronoun dans le post du 92 (elle n'a pas d'affectation :o )

Vaut mieux en rire parce que franchement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de belotte :D

OK je fais équipe avec toi :D Sinon on va à Disneyland comme le propose Caronoun dans le post du 92 (elle n'a pas d'affectation :o )

Vaut mieux en rire parce que franchement :ninja:

et on achètera des cookies à mains land miam!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...