Aller au contenu

des nouvelles de nos affectations....


schpinzette

Messages recommandés

et on achètera des cookies à mains land miam!! :P

Peux pas ch'suis au régime en plus :cry:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    7

  • bebedesiles

    5

  • aioka

    5

  • menalie

    4

et on achètera des cookies à mains land miam!! :P

Peux pas ch'suis au régime en plus :cry:

:D

mais si pour compenser, on courera dans tout le parc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour les cookies, au point où nous en sommes :P, mais c'est évident qu'on a intéret de courir longtemps après tout ça :D

Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines quant à l'organisation qui laisse à désirer... Et dire qu'on devait remplir nos voeux pour le 18 juillet :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir vous dîtes? J'ai oublié ce que voulait dire ce mot :D:D de même que le gros mot 1500mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Peux pas ch'suis au régime en plus :cry:

:D

Moi aussi je suis au régime!!! :(

Pour les 92 qui n'ont pas d'affectation, qu'y a-t-il d'écrit sur leur papier? Des précisions? Une date butoir pour une réponse de leur part?Ou les laisse-t-on dans le noir?

C'est hallucinant tout de même!

Moi, je suis dans le 91 alors je croise les doigts pour demain... Vous croyez que le serveur prévu pour demain 14h sera prêt? J'y crois moyen. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici ce que je te propose Roussette :

On change les cookies par des batonnets de carottes ou des tomates cerises et le tour est joué !

Ou alors, on fait un sitting devant l'IA pour obtenir un stage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon ben toujours rien dans la boîte aux lettres aujourd'hui concernant le stage filé ....

Je serai dans le 78.

Il faut attendre et espérer que cela ne tarde pas. De toute façon, j'avais appelé l'IA et la personne que j'ai eue m'a clairement dit que comme nous n'etions pas assurés avant le 1 septembre et bien nous n'avions rien à faire dans les écoles avant ce jour là.

Voilà voilà .....

Donc pré rentrée le 1er, ça laisse un peu de temps pour recevoir la fameuse lettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les infos pour le 91.

J'ai téléphoné à l'inspection académique ce matin qui m'a informé qu'ils étaient rentrés lundi et qu'ils s'occupaient de nos affectations.

Ils enverront nos courriers vendredi et nous les aurons donc en début de semaine prochaine. Par contre, pas d'infos pour la mise en ligne mais c'est sûr ce sera pas demain pour nous...

il va falloir être encore patient, comme toujours d'ailleurs :wub:

Coucou!!

Auriez vous des news pour les affectations du stage filé concernant les pe2 d'Etiolles ??

Apparemment, si j'ai bien compris, dans le 92, vous êtes sauvés! Visiblement, dans le 95, vous êtes dans la galère... et nous, le 91 ??

On aurait du recevoir un courrier dans nos boites à partir du 18 mais vu que le 23 y'a toujours rien, c bizarre, non? <_<

Donc si qqu a des nouvelles pour l'Essonne! Merciiiiiiiiiiiiii de me le faire savoir! Je craque!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je craque !!! et comme je suis une inculte qui a préparé le concours toute seule dans son coin, je voudrais savoir de quel site vous parlez pour la mise en ligne des affectations ? je ne trouve pas...

Merci d'avance !

Mellow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse pour consulter les affectations mais elles ne sont vient évidemment pas encore en ligne !

https://bv.ac-versailles.fr/siufm/

allez courage :P

moi aussi je craque !!! et comme je suis une inculte qui a préparé le concours toute seule dans son coin, je voudrais savoir de quel site vous parlez pour la mise en ligne des affectations ? je ne trouve pas...

Merci d'avance !

Mellow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pimeloche

il s'agit du site suivant

https://bv.ac-versailles.fr/siufm/

auquel on accède à partir du site de l'académie de Versailles dans l'article sur les stages en responsabilité

http://www.ac-versailles.fr/rh/annonce_rh.asp?num=125

mais cela est peut-être en fait destiné aux profs du second degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci beaucoup !

ça va recommencer comme le 22 mai et le 4 juillet, même s'il y a peu de chances qu'ils soient à l'heure, je vais encore être scotchée devant mon écran toute l'après midi !

Bon courage à tout le monde !

Mellow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...