Aller au contenu

des nouvelles de nos affectations....


schpinzette

Messages recommandés

mais cela est peut-être en fait destiné aux profs du second degré...

Je crois aussi que ce site est pour les PLC2 et non pour les PE2 car eux doivent saisir leurs voeux sur le net puis ont les résus sur le net ;)

Nous on n'à qu'à attendre le facteur... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    7

  • bebedesiles

    5

  • aioka

    5

  • menalie

    4

Comme ce soir, j'organise une soirée crèpe à la maison, peut-etre que le facteur pourra déguster une bonne crêpe beurre sucre s'il se montre sympa avec moi demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je suis T2 dans le 78 et je n'ai toujours rien reçu .... Est ce que quelqu'un a reçu quelque chose? Est ce que vous arrivez facilement à joindre l'iA ou bien c'est quasi impossible comme l'an dernier ?!!!!

Merci pour vos infos et courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible, j'ai l'impression d'être dans les starting blocks ! S'il faut attendre jusqu'en début de semaine prochaine, ça va commencer à être très très court pour se préparer ne serait-ce qu'un tout petit peu ! J'aurais bien aimé pouvoir rencontrer mes futurs collègues avant le jour de la rentrée, mais bon.

Aïe aïe aïe, le système.... il va falloir s'y habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout ça nous ça nous fait de bonnes excuses pour nos premiers plantages à nous........;). Je vous informe que le problème de notre remplacement au stage filé durant nos deux autres stages n'a pas non plus été résolu...les directeurs d'école aussi sont de la fête cette année. Et nous ne sommes même pas encore rentrés, alors je vous laisse imaginer le reste de l'année...Mais comme je le disais au début, j'espère au moins que tout ce bazard rendra plus compréhensif nos évaluateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nos remplacements durant les stages seraient faits par des BDRC ou BDRS (plutot).

Je ne connais pas le nombre total de PE2 cette année mais je pense qu'il est très très supérieur à celui des BDRC/S disponibles.

Alors, recours à la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

affectation recue meudon maternelle centre

stage les mardis

lp 29eme 3eme concours

1er voeu accepté

comment as-tu connu ton affectation? par courrier ou sur le site internet? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les ZIL aussi pour les remplacements, les BDRS, sûrement, mais les BDRC, c'est pas leur rôle du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre théorie et pratique...

Cette année, j'ai cotoyé pas mal de BDRC sur ce type de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre théorie et pratique...

Cette année, j'ai cotoyé pas mal de BDRC sur ce type de remplacement.

Bonjour Aioka,

juste un renseignement : je vois que tu connais ton lieu d'affectation pr le stage filé. Comment l'as-tu connu? par internet ou par un courrier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...