Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert hier et que je trouve vraiment très intéressant !

Cette année à l'issu du concours, il y a 51 personnes sur liste complémentaire.

Pensez vous qu'ils vont appeler tout le monde ?

Combien vont être appeler dès septembre ?

...Peut être avez vous des réponses à me donner par rapport au nombre de l'année passée...Est-ce que tout le monde avait été pris ? Je crois qu'il y avait à peu près 70 ou 80 sur LC et 60 appelés ?

Pouvez vous m'en dire plus suite aux réunions syndicales peut être ?

Merci d'avance !

Et bonne continuation à vous et bon courage à tous !!

:wub::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Bonjour !

Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert hier et que je trouve vraiment très intéressant !

Cette année à l'issu du concours, il y a 51 personnes sur liste complémentaire.

Pensez vous qu'ils vont appeler tout le monde ?

Combien vont être appeler dès septembre ?

...Peut être avez vous des réponses à me donner par rapport au nombre de l'année passée...Est-ce que tout le monde avait été pris ? Je crois qu'il y avait à peu près 70 ou 80 sur LC et 60 appelés ?

Pouvez vous m'en dire plus suite aux réunions syndicales peut être ?

Merci d'avance !

Et bonne continuation à vous et bon courage à tous !!

:wub::clover::wub:

Bienvenue à toi sur ce forum :P

pour la Lc l'an dernier ils ont appellé 69 (et se sont arrêtés au rang 70)sur 100 personnes de la LC

il y avait une réunion du syndicat le 9 juillet 2006 mais on a plus parlé des pe2 car personne des Lc n'était présent.

Est-ce que tu est Lc? si oui quel est ton rang?

Pour l'an dernier j'étais 48è sur Lc et appelée en janvier ;)

donc l'attente va être longue et je te conseille de garder confiance si tu es Lc :wub::wub:

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à demander (tu me même me contacter en mp si tu préfères :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais passer le concours l'année prochain, je le prépare avec le Cned, mais il s'agit de mon ami qui est 46ème sur 51.. Pourquoi si peu de personnes sur la LC par rapport aux années passées ?!!

Sont-ils surs d'appeler les 51 personnes ou non ?

L'attente oui va être sans doute longue..

En septembre généralement ils en appellent combien ??

Et que se passe t il si tu refuses ta place ? Simple question car il n'en est pas question pour lui ! Etre appelé serait déjà très bien !!!

Merci !

:wub::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais passer le concours l'année prochain, je le prépare avec le Cned, mais il s'agit de mon ami qui est 46ème sur 51.. Pourquoi si peu de personnes sur la LC par rapport aux années passées ?!!

Sont-ils surs d'appeler les 51 personnes ou non ?

L'attente oui va être sans doute longue..

En septembre généralement ils en appellent combien ??

Et que se passe t il si tu refuses ta place ? Simple question car il n'en est pas question pour lui ! Etre appelé serait déjà très bien !!!

Merci !

:wub::clover::wub:

je ne veux pas faire de faux espoirs mais 46è sur 51 ça paraît peu probable qu'il soit appelé!

si le nombre de LC a beaucoup baissé c'est dû aux nombreuses suppressions de postes dans l'académie.

Déjà l'an dernier il n'y avait pas eu beaucoup d'appelés par rapport aux années précédentes ;)

Si tu refuses ta place de LC ton concours n'est pas validé et tu dois le repasser

L'an dernier ils ont appelés 24 LC mi-septembre mais je ne sais pas comment ça va se passer cette année

bon courage pour le concours et pour l'attente de ton ami!!

Il faut garder espoir car il se peut que tout le monde soit appelé si l'académie a besoin de monde sur le terrain mais ça on ne le sait qu'au fur et à mesure :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est dans les derniers, mais nous on pensait que si justement ils en avaient pris moins sur LC c'était justement pour pouvoir appelé tout le monde durant l'année.. Je comprends qu'on s'est trompé que c'est alors par rapport au nombre de postes... :(

Savez vous combien de personnes sont prises à l'iufm de Reims en tant que PE1 pour la rentrée de sept 2006 ?

Merci !

:wub::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est dans les derniers, mais nous on pensait que si justement ils en avaient pris moins sur LC c'était justement pour pouvoir appelé tout le monde durant l'année.. Je comprends qu'on s'est trompé que c'est alors par rapport au nombre de postes... :(

Savez vous combien de personnes sont prises à l'iufm de Reims en tant que PE1 pour la rentrée de sept 2006 ?

Merci !

:wub::clover::wub:

Avant de vous décourager pour la Lc je te conseille de contacter un syndicat il sera surement mieux placé quem oi pour te répondre mais peut-être que cette année ils ont pris moins de monde pour tous les appeler ;)

Pour info, l'an dernier le syndicat onus avait dit que l'académie n'appellerait pas plus de 20 personnes et nous avons été 69 appelés donc on ne sait jamais ;)

Pour les pe1 je ne peux pas te répondre :wub:

Si j'ai la moindre nouvelle concernant l'avancement de la LC je te contacte sans problèmes :wub:

bon courage à vous deux :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil :D

Par contre, tu me conseilles de contacter quel syndicat ?

Et pour toi, tu en es où ?

:wub::clover::wub:

pour le syndicat le snuipp c'est toujours par eux que j'ai eu des nouvelles ;)

je t'envoie leurs corrodonnées en mp

Pour moi c'est un peu compliqué : j'étais LC l'an dernier et devrais normalement rentrer en pe2 cette année mais je suis en congé maternité depuis aujourd'hui et de ce fait ils odivent statuer si je peux reprendre en janvier à l'iufm ou si je fais le reste de l'année sur le terrain pour faire ma pe2 en 2007 ;)

verdict pour moi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi à t'envoyer de MP , regarde dans tes controles si tu as activité ta boite de message pour que je puisse t'envoyer les coordonnées du syndicat ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! J'espère que cela marchera pour toi et que tu pourras prendre ta PE2 dès cette année !

Mais c'est un beau évenement qui t'attend de toute façon !!

J'essaie de contacter le snuipp rapidement, merci beaucoup !

:wub::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! il me semblait qu'emilie51 avait créé un sujet car elle est sur lc egalement, mais je ne le vois plus... si tu veux contacte la par mp pour savoir si elle sait comment ca avance, car elle etait allée a la reunion des syndicats le lendemain du concours...

j'y etais aussi, et ils lui ont donné tres peu d'espoir en disant que cette année ils recruteraient tres peu sur lc. cependant il ne faut pas se decourager, car ce n'est pas rare que les faits contredisent les suppositions du rectorat !!

on croise les doigts pour ton ami en tout cas et egalement pour emilie... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...