Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Ca y est c'est enfin tombé, pas trop tôt après quasiment 2 h de retard!!!!!!!!!

Je suis admise pour redoubler au centre de Chalons, comme je l'avais demandé, c'est plutot cool, je suis contente de savoir où je vais me retrouver dans une semaine...

Et toi Emilie51, qu'en est -il de ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Personne n'a tenté de contacter le rectorat pour savoir combien il reste de PE sans poste dans les 4 départements?? la pauvre dame du rectorat en a marre de m'entendre !!!! elle doit me reconnaitre !!!! Si quelqu'un se sent motivé.......... :P

Je suis sincèrememnt contente que vous puissiez refaire une PE1 où vous vouliez... Quant à moi, de nouveau en candidat libre.... J'ai fait une PE1 en 2002/2003 à Charleville. Tou cela ne me rajeunit pas !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de neuf... quand je vois à quel point ça bouge dans plusierurs académies, je me dis que j'aurai mieux fait de naître ailleurs !!!!

Je n'en peux plus d'attendre et cela ne fait que 2 semaines que la rentrée a commencé.... :(

Si nous étions sûrs qu'ils ouvrent la LC cela ne me dérangerait pas d'attendre...

Et surtout, je n'ai pas envie de rebosser le concours......... j'attends encore quelques semaines....

On ne sait jamais !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc tt le monde

J'ai appelé le rectorat ce matin mais rien de neuf

La dame m'a juste confirmé pour la remontée en LP de la 1ère LC et sinon elle ne sait soi disant rien.... Elle n'a pas su me dire combien de PE2 sortants étaient encore sans poste.

Voila tout, au moins j'ai essayé! :P

Demain, 9h30 inscription a l IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Rien de neuf du coté de notre académie....??

Aujourd'hui, je suis allée me réinscrire à l'IUFM et c'est un peu la déprime de devoir y retourner demain :cry:

Tu es allée te réinscrire à quelle heure July51? Parceque devant moi dans la file d'attene il y avait des filles qui se réinscrivaient pour Chalons et ca tombe tu en faisais partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Rien de neuf du coté de notre académie....??

Aujourd'hui, je suis allée me réinscrire à l'IUFM et c'est un peu la déprime de devoir y retourner demain :cry:

Tu es allée te réinscrire à quelle heure July51? Parceque devant moi dans la file d'attene il y avait des filles qui se réinscrivaient pour Chalons et ca tombe tu en faisais partie!

bonjour,

je ne réponds que maintenant car je n'ai plus accès à internet la semaine car j'ai repris aujourd'hui à chalons. Effectivement hier j'avais RV à 9h30 pour m'inscrire et j'accompagnais ma copine qui s'est inscrite à 10h30, donc c'était certainement moi dans le lot... Je suis assez grande les cheveux cours..

Je vous écris de l'iufm de chalons, pas cours demain et cours à partir de vendredi...

Je vous tiendrais au courant ce week end, bises.

Sinon RAS pour la liste complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou July51, oui on s'est vu hier, je ne sais pas si tu vas te souvenir : moi je suis assez grande aussi (mais moins que toi :P ) et je suis passé devant toi et ta copine et je me suis retrouvée derrière une femme que tu connaissais et qui se réinscrivait aussi pour Chalons. C'est la fille qui s'occupait de vérifier les dossiers qui m'a fait passé devant vous (car je revenais, j'avais oublié un papier chez moi, j'étais déja venue a 9h30!!) du coup tu étais derrière moi après je crois. C'est marrant quand même! Je ne devais pas avoir trop l'air aimable car un peu déprimée de devoir me réinscrire...

J'espere que ta rentrée s'est bien passée, moi ca a été, j'y suis allée que ce matin et je suis partie à 11h après avec remplie les fiches de renseignements. Cet apres midi c'était la présentation des majeure/mineure et demain matin présentation des options atrs visu et musique (donc j'y vais pas non plus), demain apres midi présentation de l' EPS (j'y vais pas non plus) et vendredi apres midi c'est présentation de l oral pro. Pas besoin d'entendre tout leur baratin, c'est le même que l'année dernière... D'ailleurs l'emploi du temps c'est le même que l'année dernière aussi!! J'espere au moins que je ne saurai pas dans le même groupe, sinon je vais vraiment trouver le temps long...

Sinon, ce qui est bien c'est que cette année on a trois stages au lieu de deux, comme ca on verra les 3 cycles.

Voila, bonne soirée a toutes, moi je vais au ciné voir en avant première le film "Indigènes" avec Sami Naceri et Jamel Debouze et normalement, une partie de l'équipe du film devrait être là, ca risque d'être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vois qui tu es, je me souviens de la fille qui avait oublié des papiers, donc c'était toi!!!!!

Oui, c'était bien nous les seules qui veulent redoubler à chalons :):)

Sinon j'ai été à la réunion avec ma copine et on s'est trop ennuyé, comme tu dis que du baratin, tu as raté la magnifique visioconférence qui nous a mis en condition....

Nous c'est pas mieux nous n'avons pas cours aujourd'hui et ne connaissons pas les classes car il manque encore 30 étudiants pour venir en pe1 à chalons!!!!!

On a cours demain, voilà pour les infos, bon ciné, salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information, j'ai discuté avec une prof de l'iufm et il reste encore 12 PE2 sortants à caser dans la marne, et ils feront enfin appel à nous ensuite, on peut donc encore attendre un peu....

Voilà pour l'info, rien de neuf à part ça, bises à toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...