Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Merci pour ces infos july51! C'est un avantage d'être à l'IUFM, on est toujours au courant des dernières nouvelles. Qu'en pense ta prof sur le fait qu'il se peut que la liste ne soit pas ouverte cette année?? Pessimisme ou réalisme?? Que c'est stressant d'être en début de liste... tu dois me comprendre... il me semble que tu es 4ème... Bonne journée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Merci pour tes infos July51, moi j'en aurai peut être aussi la semaine prochaine avec le début des cours, peut être que des profs auront des infos...

Il en reste 12 à placer dans la Marne, mais pour les autres départements? Ils ont tous un poste, c'est bon?

Bon week end tout le monde (sous la pluie vue la couleur du ciel... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à positiver... enfin !!

En effet, après avoir pris contact avec l'Inspection Académique des Ardennes, j'ai su que les Ardennes étaient en déficit, "il nous manque des instit'!!!!!!!" m'a exactement dit une dame. idem pour l'aube.

Mais la Haute-Marne et la Marne étant encore excédentaires, le recteur ne souhaite pas ouvrir la LC maintenant.

Mais dès que tous les instit' sans poste de ces 2 départements seront casés, ILS OUVRIRONT LA LC !!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!

Sans pouvoir me l'affirmer avec certitude, elle m'a quand même dit qu'il y aura des LC rappellés, par contre combien, on ne sait pas !!!!

Bonne journée à tous et esperons qu'ils en appellent un maximum !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'aube est excédentaire et la marne aussi :blush: ... par contre la haute marne et les ardennes vont surement manquer de personnel ! c'est ce qu'on nous dit à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet inversé haute marne et aube.... c'est l'aube qui est excedentaire et la haute marne qui est déficitaire... ça ne change pas grand chose !!! Il manquera du personnel !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourno !

Depuis ces quelques jours, rien n'a bougé ??

Personne n'a de nouvelle ?

Vous avez fait votre rentrée à l'iufm en tant que redoublantes ? Ca se passe bien ? Cours, profs, groupe ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours à Reims et je l'ai raté de peu. J'aimerais savoir par simple curiosité quelle est la moyenne du dernier pris sur liste complémentaire. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai eu 12,4 amis étant première sur LC, je ne pense pas t'aider...

Tu retentes cette année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour de l'iufm!!

j'ai un peu d'info venant de ma prof : les 12 PE restants sont casés, je m'explique : ils ont créé des postes de brigade pour placer ces PE2. Pour autant ça n'empêche qu'ils ne feront peut etre pas appel à nous immédiatement mais davantage à ces PE - là pour des postes vacants.. On ne sait pas..

Toujours est il que "le terrain est déblayé" si vous me pardonnez l'expression. :blush::blush:

On attend toujours, si quelqu'un a des nouvelles pour faire un peu bouger ce post qui semble couler..

Bonne journée et bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...