Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Non, la LC n'est toujours pas ouverte !!!!!!! Je suis bien placée pour le savoir !!!!! La LC dont parle Ludo51 doit certainement être la remontée sur LP.

Ludo51, il ne faut pas se décourager, les nouvelles sont plutot bonnes, il y a un réel besoin dans les Ardennes.... Je ne vois pas trop pourquoi tu écris "Et le lendeman, c'est le contraire" car on évolue de plus en plus vers du positif.... La seule chose négative et qui le restera, c'est qu'il ne faut pas compter sur la Marne.... Mais le principal, ce n'est pas d'etre recontacté????? peu imposte où...

C'est pareil pour moi en ce qui concerne les révisions, pas envie de m'y mettre..... on a encore un peu de temps....

Mais au fait, tu es combien sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Une petite question :

Nous envisageons de racheter une voiture au cas où je suis rappelée (la mienne ne tiendra pas le choc !! :P) mais une LC, ça gagne combien??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC de Champagne-Ardenne,

je vis aussi cette attente mais je suis sur la LC de Picardie. Je suis rémoise donc je viens souvent voir l'avancement de votre liste...

En ce qui concerne le salaire, les 1ers mois, c'est 1249 euros net (plus les éventuels frais de déplacement) puis un peu plus en fin d'année scolaire

Voilà

Bon courage dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info !!

Bon courage à toi aussi pour l'attente en esperant qu'elle ne sera pas trop longue et que tu seras rappelée rapidement !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appris aujourd'hui qu'une circonscription des Ardennes a demandé s'ils pouvaient avoir une LC. Je pense donc que ça devrait bouger rapidement, à moins que le recteur ne tienne pas compte des demandes !!! Mais à un certain moment, il ne pourra plus refuser !!!

On tient le bon bout !!!!! Gardons le moral !!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appris aujourd'hui qu'une circonscription des Ardennes a demandé s'ils pouvaient avoir une LC. Je pense donc que ça devrait bouger rapidement, à moins que le recteur ne tienne pas compte des demandes !!! Mais à un certain moment, il ne pourra plus refuser !!!

On tient le bon bout !!!!! Gardons le moral !!!!! :D:D:D

Bonjour,

si ce que tu dis se vérifie, je pense que d'ici les vacances de la toussaint, ils n'auront pas le choix de faire appel à nous!!!

Je vois bien un truc du genre être appelés avant les vacances et entrer en fonction après la rentrée..

Après le nombre je ne sais pas.. mais je pense que les vacances constituent un bel "échéancier" pour les appels, après s'il peut y avoir des témoignages sur ce que j'avance..

Bonne journée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici la réponse que j'ai reçue hier des syndicats concernant la liste complémentaire, rien de bien nouveau mais bon :

"Bonjour !

Nous avons bien reçu ton mail concernant le recrutement sur liste complémentaire du CRPE.

Dans l'immédiat, il n'est pas prévu de recrutement sur LC pour le département de la Marne, car le Rectorat essaie de régulariser la situation au niveau académique: pas de recrutement sur LC tant qu'il reste des "surnombres" dans des départements de l'Académie...

Par contre, on peut penser que cette situation de surnombre sera réglée dans les semaines à venir et qu'il y aura même des recrutements sur LC d'ici la fin de ce trimestre. Dans ce cas, il est probable que tu sois recrutée vue ton rang dans la LC, mais je ne peux rien t'affirmer.

Bon courage,

Cordialement,

Laure Perrot, titulaire en CAPD "

Voilà pour les dernières nouvelles, bon week end à tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il y a eu une réunion avec l'IA et tous les IEN du départements. Ces derniers ont réclamé des LC car il y a un réel besoin dès maintenant. L'Inspecteur a approuvé, je pense donc que la liste va s'ouvrir très prochainement....

Préparons nos cartables !!!!!!! :D:D:D

Pour preuve du besoin, ce matin, j'ai pris une classe de l'école où je travaille car un collègue était malade et qu'il n'y a plus de remplaçant dispo... c'est fou de faire un rempacement officieux alors que je suis 1ère sur LC et qu'il suffirait de me recontacter !!!!!!!

En fait, c'est toujours la même question d'argent !!! c'est tellement plus simple de me prendre moi qui suit dans l'école en tant qu'AVSCo plutôt que payer une LC tous les jours de l'année !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos nounous08!!

Au fait je ne sais pas si tu l'as déjà mentionné mais où est ce que tu travailles exactement? (si ce n'est pas indiscret?) Je sais que c'est dans les ardennes mais où exactement? car j'ai de la famille dans les ardennes, c'est juste par curiosité...

Voilà rien de nouveau, bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...