Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'étais un peu absente ces derniers jours car j'ai pas mal de travail avec l'IUFM, c'est surtout qu'on a cours toute la journée (faut le temps de se remettre dans le bain...), en plus je fais des petits jobs à coté et puis j'ai pas d'infos nous concernant.... :( Mais je vois que concernant les infos vous êtes plus douées que moi! Vous apportez pas mal de bonnes nouvelles et je suis quasi certaine que d'ici quelques semaines vous allez être appelées (Nounous08 et July51), ca ne saurait tarder pour vous 2 qui êtes en début de liste... Alors que moi je ne me fais plus d'espoir... Je me suis d'ailleurs pré-inscrite au concours aujourd'hui, j'avais peur d'oublier de le faire avant le 24 octobre!

Je suis quand même pas convaincue par ma 2ème 1ère année d'IUFM car on refait exactement la même chose pour l'instant alors j'ai l'impression de rien apprendre... Et toi July51, ca se passe bien à Chalons? Est ce que tu connais une fille qui s'appelle Blandine R. ? Elle est petite et a les cheveux raides et auburn.

Bonne fin de WE et a bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Je travaille dans une école primaire à vouziers.... C'est vrai que travailler dans le milieu me permet d'être toujours à la pointe de l'actualité car je suis en relation avec des conseillers péda, des enseignants (mon père est d'ailleurs directeur d'école).

Je me suis quand même réinscrite au concours, ça casse un peu le moral.... mais il faut que nous gardions tous espoir !!! on peut tous être rappelées !!!

Bonne fin de journée à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse nounous08, je ne connais pas vouziers..(ma famille habite à tagnon et à rethel).

Sinon emilie51, je pense voir de qui tu parles, il s'avère qu'elle est dans ma classe, tu l'as connais bien?

A part ça je suis dans le meme cas que toi pour l'iufm, je m'ennuie un peu car on refait exactement la meme chose, donc pas top!! ;);)

Voilà rien de spécial à part ça, courage à toutes et à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon emilie51, je pense voir de qui tu parles, il s'avère qu'elle est dans ma classe, tu l'as connais bien?

Oui oui je la connais bien, d'ailleurs elle est originaire des Ardennes aussi! Tu lui parles d'Emilie de la Biscuiterie et elle saure qui je suis a coup sur!

Sinon, moi ma maman est originaire de Sault les Rethel, enfin bref très ardennais ce forum! :P

Bonne soirée et bon courage pour demain les filles, encore une nouvelle semaine qui commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au rectorat, rien de neuf.... "des discussions sont en cours" m'a-on dit....

Bonne journée !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groose galère aujourd'hui dans mon école, deux absents dont un non remplaçé.... tout le monde râle dont notre IEN qui nous promets une LC prochainement. En effet, hier, sur toute notre circonscription, 7 PE étaient absents et non remplaçés.... ça commence à chauffer !!! Vont-ils ceder à la pression avant la Toussaint?????

Si seulement je pouvais être affectée en tant que LC dans ma circonscription (j'ai acheté ma maison où je travaille...) mais je ne sais pas trop comment ça se passe.... étant 1ère, s'ils en appellent plusieurs, je choisis ou ils nomment d'office???? quelqu'un peut-il me répondre???? merci d'avance.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, il n'y a que dans les ardennes qu'il y a des besoins actuellement... des temoignages d'anciens LC ardennais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma question est simple, je cherche à savoir combien de points avait le dernier candidat en 2006 sur la liste complémentaire dans l'académie de Reims, pour voir où je me situe...

(rappel :

admissibilité :78

admission : 173 )

Merci de votre aide.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi suis une ex LC ardennaise appelé en decembre 2003! mais j'ai été la seule dans ma circonscription ce coup ci donc pas eu le choix !!!

sinon j'en connais qui l'ont été dans la haute marne à plusieurs et ils ont eu le choix en fonction du rang de classement (je ne sais plus si ya eu avantage a être maman ou pas sur ce coup la!)

courage ca devrait bientot bouger avec tout le binz dans la circonscription de vouziers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...