Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

En fait, au lieu d'aller chercher un Aubois pour venir dans les ardennes (car gros besoin), ils ont préféré reprendre qqun qui réclame les ardennes et le remplacer en haute marne par un aubois... moins de kms pour lui...ça arrange tout le monde !!! je ne sais pas si je m'exprime clairement....

Sinon, j'ai contacté le rectorat hier, pas de nouvelles.... si ce n'est que pour bien me décourager, la dame m'a demandé si je m'étais bien réinscrite pour la session 2007??? oui, oui......

Je pense sincèrement qu'il y aura des appels, mais tout le monde me dit pas avant décembre !! c'est toujours ça !! le principel est d'être rappelée !!

Bon week-end à tous !!! et ne perdez pas espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

toujours pas de nouvelles..... c'est démoralisant.... vivement le 9 novembre pour qu'on en sache un peu plus sur les volontés du recteur....

C'est les vacances scolaires !!! Ca va faire du bie un peu de repos !!! :P

Je vais commencer à préparer quelques activités pour le jour J.... s'il a lieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une personne du syndicat était à l'iufm de Chaumont et elle nous a dit que le recteur ne voulait pas faire appel aux LC cette année , qu'il préférait se débrouiller avec les titulaires :ninja: !!! Enfin je pense qu'à un moment ou à un autre il sera obligé de faire appel à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, forcément, le recteur voudrait dans l'idéal ne pas faire appel aux LC, les directives ministerielles vont dans ce sens (notre gouvernement préfère la prévention à l'éducation...). Mais le rectorat m'a bien confirmé aujourd'hui qu'il n'y a pas de choses clairement établies.... c'est beaucoup trop tôt et elle m'a également dit que ne pas ouvrir la liste est pratiquement impossible...

Gardons espoir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur dans mon précédent message: notre gouvernenment préfère la REPRESSION à l'éducation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison , le recteur va devoir ouvrir cette liste ... le problème c'est qu'au fur et à mesure que les années passent , il y a de moins en moins de personnes appelées !!

En 2004 il y a eu 106 ou 108 personnes d'appelées sur 112 au total ... en 2005 il y a eu un peu plus de 70 personnes sur 100 au total ...

Cela baisse d'année en année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nounous,

je suis juste derrière toi sur cette sacrée liste et depuis le début du mois de septembre je viens de temps en temps vérifier les nouvelles...J'ai enfin décidé de m'inscrire meme si je ne suis pas trop à l'aise avec les forums....Je tenais à te dire merci pour toutes les informations que tu nous apportes et bravo pour ton moral inébranlable et ton optimisme à toute épreuve...

Les dernières nouvelles que j'ai eu ( qui ne sont plus toutes fraiches) étaient un peu près les mêmes que les tiennes : pas avant décembre voir janvier si monsieur le recteur n'a pas d'autres choix...Mais un monsieur d'un syndicat avait l'air confiant il y a deux semaines en me disant qu'à coût sur j'allais être appelée en janvier... Enfin bref c'est toujours la même chose c'est pour cela que depuis le mois de septembre je n'écoute plus trop ce qui se raconte et je me dis que si ils m'appellent ça me fera une bonne surprise...

En attendant je suis les cours à l'iufm de reims histoire de ne pas perdre de vue le concours...

En tout cas encore merci, passe de bonnes vacances et gardons le moral : ;) ils vont avoir besoin de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de soutient... 18ème sur LC dans l'académie de Poitiers, je comprends votre désarroi face à cette liste qui ne s'ouvre pas. Ceci dit, les chiffres des années précédentes vous concernant sont plutôt encourageants. Nous, la liste est ouverte depuis le 14/09 (8 appels), mais l'an dernier seuls 16 LC ont été appelés... :cry: Au total, nous sommes 60 personnes sur LC seulement. Tout ça pour dire que rien n'est perdu pour vous, gardez espoir... Elle va bien finir par s'ouvrir cette liste ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum mjw51 !!

C'est vrai que cela ce forum nous permet d'avoir les infos de tout le monde au jour le jour, ça donne la pêche de savoir que nous ne sommes pas seuls..... :P

Le rectorat m'a demandé de les recontacter lundi.... ils doivent se renseigner.... esperons que nous aurons des bonnes nouvelles !!!! :D

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat mais je n'ai pas pu avoir la dame qui devait se renseigner.... une autre m'a dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles.... on attend....

Gardons le moral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nounous pour les infos! Tu as raison gardons le moral...moi ça va aller je pars en vacances demain à Boult aux Bois ( d'accord ce n'est pas des vacances de rêve mais ça va me faire du bien...).

En éspérant qu' on aura de très bonnes nouvelles après les vacances....Allez on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...