Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Oh !!! c'est drôle !!! je suis originaire du vouzinois, pas très loin de Boult aux Bois !!! Attention, les Ardennes, ça ressource !!! Bonnes vacances !!! En esperant aussi qu'on aura bientôt des BONNES nouvelles !!!! Il faut y croire !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!

Quel froid aujourd'hui! On dirait qu'il va neiger tellement le ciel est blanc.... :huh:

Un petit message pour vous dire de penser à reconfirmer votre inscription au concours, moi je l'ai fait hier. J'ai téléphoné au rectort hier car je voulais savoir quand faut il envoyer les attestations de 50m et d'AFPS, la dame m'a dit après le 15/11 et que l'on recevrait une lettre nous disant quoi envoyer. Je lui ai demandé si il y avait des infos sur la LC, elle m'a dit rien de neuf pour le moment! Ca m'aurait étonné... :ninja:

Bonne journée et bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

excusez-moi mais personne ne peut vraiment me renseigner ?

bonne journée quand-même !

Ca aurait été avec plaisir mais étant 1ère sur la LC, je ne sais pas du tout... moi, j'ai eu 172,95 (au lieu de 173). Un peu rageant mais je n'ai pas le droit de me plaindre... quand j'ai échoué l'année dernière, j'aurai rêvé être sur la LC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question....

J'ai essayé de confirmer mon inscription et quand je tape mon numéro d'inscription et ma date de naissance, j'accède à mon dossier. Donc, je tape "ensuite" et là, ils me redemandent mon num d'inscription et ma date de naissance. En fait, j'aurai pensé qu'on devait cliquer sur un truc style "confirmer son inscription" ou quelque chose comme ça... là, en fait, je en sais pas si ma confirmation est prise en compte...

De plus, il est écrit qu'on reçoit un mail lorsqu'on a confirmé, et moi depuis 2 jours : rien !!!

Est-ce normal???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est po normal! En effet, tu reçois preque instantanément un mail de confirmation qui te dit que tu es réguliérement inscrite au CRPE, et en effet aprés avoir appuyé sur "suite" tu dois cocher une case qui indique "j'accepte les conditions...", et ensuite une page te dis que tu as bien confirmé ton inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à confirmer ton inscription Nounous08?

Lice, moi je suis 42eme sur 51 et j'ai eu 168.25 si mes souvenirs sont bons! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à confirmer ton inscription Nounous08?

Lice, moi je suis 42eme sur 51 et j'ai eu 168.25 si mes souvenirs sont bons! :P

NON !!! Je n'y arrive pas !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai contacté le rectorat aujourd'hui... rien de neuf.... :(

Par contre, j'ai contacté l'IA des Ardennes et ils auront des postes vacants en décembre. A moins qu'il reste des PE sans poste dans d'autres départements, ils demanderont des LC au recteur qui lui -même devra avoir une autorisation ministerielle.... s'il reste des PE sans poste dans les autres départements, ils les feront venir dans les Ardennes...

Ahhh !!!! si je connaissais personnellement le ministre !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à confirmer ton inscription Nounous08?

Lice, moi je suis 42eme sur 51 et j'ai eu 168.25 si mes souvenirs sont bons! :P

NON !!! Je n'y arrive pas !!!!! :(

Même lorsque j'essaie de modifier le infos me concernant (je voulais rajouter un numéro de fixe), je reviens aussi à la page sur laquelle on nous demande notre numéro d'inscription et notre date de naissance...

Impossible d'acceder à la page pour "confirmer" !!! AAARRR

Je vais essayer sur un autre ordi pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réussi à confirmer !!

C'est un peu déprimant de se réinscrire !!! Si seulement cela pouvait ne servir à rien !!! On croise les doigts !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

juste un petit mot pour dire que je n'ai pas trop le moral car plus les jours passent moins c'est bon pour nous, c'est le désert total et je n'arrive absolument pas à me mettre dans "l'esprit concours"!!

C'est à dire réviser...

Quand aurons nous des nouvelles, J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...