Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Bonsoir,

alors franchement je préfère avoir carrément loupé de peu que de devoir attendre comme vous... au moins je sais où j'en suis. Moi j'ai eu 158,50 et mpfffff ... Bref bref bref

sinon, j'ai réussi à confirmer du premier coup, pas de souci !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Ben alors ce n'est pas la joie sur ce poste!!!! J'avoue que moi aussi j'en ai marre surtout depuis que je suis allée voir ce qui se passe dans les autres académies...Il y en a qui ont vraiment de la chance!

Mais bon ce n'est pas une raison pour déprimer maintenant , on a encore jusqu'au mois de janvier pour éspérer...Moi aussi j'ai réussi à confirmer sans problèmes, il ne reste plus qu'à se remettre au travail! ( ce qui est bien plus facile à dire qu'à faire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour tout le monde pareil, on désespère de voir le temps passer et le téléphone rester muet.... en fait, notre sort, dépend des PE sans poste qu'il reste dans l'Aube. Quelqu'un peut -il me dire combien il en reste????????

Merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le SNUIPP de l'Aube et apparemment, il n'y a plus de PE sans poste. Trop bonne nouvelle pour nous !!!!! A confirmer........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous démoraliser davantage mais ne faite pas trop confiance aux dires des syndicats ... ils nous faisait le même coup l'an dernier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une réunion aujourd'hui entre syndicats et recteur à propos des LC. J'ai donc recontacté le rectorat (pour la N-ième fois !!! je devrais mettre leur numéro dans mes mes 3 numéros préférés !!) mais ils n'ont pas eu les infos.... elle m'a demandé de la recontacter lundi...

Elle m'a juste dit : "Je ne peux pas vous affirmer qu'ils vont ouvrir la LC mais il y a de grandes chances"

cette info est plutôt bonne pour moi mais c'est vrai que cela ne parle pas vraiment à ceux qui sont au milieu de la liste !! Je fa

Gardons espoir et ne baissons pas les bras !!! Continouons de montrer au rectorat notre grande motivation !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolée rien pour ma part!!

J'avais appelé un syndicat en début de semaine et il n'avait rien à me dire de concret... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je fais un bref passage pour vous dire d'aller discuter sur le "Blog des auditeurs ont la parole" de RTL ... C'est mouvementé et ça casse du prof... les gens nous prennent pour des "jemenfoutistes"... lisez c'est très instructif et ce sont les parents des enfants que l'on doit éduquer... la tâche va être difficile !!

Bonne soirée

http://blog.rtl.fr/laparole?pos=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hier j'ai eu conseil d'école et on parlait de congés mat dans l'école (il y en a 2) et une des instits a dit que dans ma circonscription ils annoncent pas moins de 12 congés maternités d'ici la fin de l'année scolaire!!! je pense qu'il risque d'y avoir pénurie de remplacants a ce rythme là!!!!

bon courage à vous, je sais ce que vous endurez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu'un a appelé le rectorat ou l'inspection académique aujourd'hui pour avoir des news?

Pour ma part RAS...

Merci de répondre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai contacté le rectorat et voilà ce qu'on m'a répondu: "J'ai du nouveau, j'ai eu des nouvelles de chaque IA, il y aura peu de besoins cette année dans notre académie, et le recrutement sur LC ne commencera pas avant la rentrée de janvier."

J'ai insisté sur l'éventualité que la liste reste fermée, elle ne peut rien affirmer pour l'instant mais elle pense qu'elle ouvrira pour quelques-uns... si seulement !!!

Donc, sans vouloir être pessimiste, il risque de se limiter aux quelques premiers...

Par contre, j'ai carrement oublié de demander dans quel département il y aurait des besoins??? si quelqu'un se sent d'attaque de les appeler et de leur demander... vu qu'elle me reconnait à chaque fois, je n'ai pas trop envie de la recontacter maintenant sous peine de passer pour une "chiante" !!! Merci aux courageux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...