Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

J'ai téléphoné au rectorat, toujours rien de neuf concernant les éventuels postes dans les Ardennes si ce n'est une reflexion d'une dame au rectorat : "ce n'est pas parce qu'il y a des besoins que des LC vont etre appelées..." MERCI !!!!!

J'en ai vraimet ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Je partage ton ras-le-bol !!!!!

Je ne sais plus quoi penser..

Mais malgré tout je n'arriverais pas à bosser sérieusement le concours tant qu'on ne m'aura pas dit : "c'est terminé, nous ne ferons définitivement pas appel à la liste complémentaire..."..

C'est peut être incompréhensible pour certains mais c'est comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

J'ai téléphoné au rectorat, toujours rien de neuf concernant les éventuels postes dans les Ardennes si ce n'est une reflexion d'une dame au rectorat : "ce n'est pas parce qu'il y a des besoins que des LC vont etre appelées..." MERCI !!!!!

J'en ai vraimet ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Je partage ton ras-le-bol !!!!!

Je ne sais plus quoi penser..

Mais malgré tout je n'arriverais pas à bosser sérieusement le concours tant qu'on ne m'aura pas dit : "c'est terminé, nous ne ferons définitivement pas appel à la liste complémentaire..."..

C'est peut être incompréhensible pour certains mais c'est comme ça!!!!

Je te comprends, je me dis la même chose... enfin, si je vois qu'en janvier, il n'y a toujours pas d'appel, je commencerai à réviser.... à contre coeur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici en ce moment !!! Il ne faut pas perdre espoir !!! Le budget 2007 arrive !!! :P

A tous ceux qui pensent que c'est foutu, gardez espoir !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Nounous tu m'épates, comment tu fais pour rester optimiste à ce point? Moi je me suis déjà remise au travail et je viens de moins en moins sur ce forum...Mais bon il me reste encore un peu d'espoir même si je préfère me dire que c'est fichu pour me motiver...

Sinon comme je ne me renseigne plus je ne sais pas du tout si il y a encore des PE en surnombre.

Je pense que ce qu'il y a de mieux à faire c'est d'attendre Noel on aura peut être LE cadeau dont on rêve de la part du rectorat sinon tant pis je me contenterais d'une convocation pour le concours 2007. :blush:

Bon courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une nouvelle semaine s'annonce, l'avant dernière avant les vacances scolaires !!!

Allez, mobilisons nous pour essayer d'avoir des infos !!!

Surtout quand je vois dans d'autres postes (d'autres académies) que le rectorat annonce quels seront les recrutements dès la rentrée de janvier avec les départements correspondants !!!

Ca laisse rêveur...

Si quelqu'un pouvait répondre sur ce poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, si seulement on pouvait avoir des nouvelles avant les vacances et faire cette rentrée dans la peau d'une vraie maitresse!!! Il faut y croire !!! Et continuons d'harceler le rectorat !!! Ca finira bien par payer !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des nouvelles, nounous08 ?

Pour ma part j'ai envoyé des mails aux syndicats et pour l'instant je n'ai aucunes nouvelles !!! :(:(

Voilà, j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un coucou pour dire que j'ai recu un mail du se unsa ardennes qui dit que la liste "devrait" etre ouverte pour 2 postes seulement dans les ardennes pour la mi janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez bien entendu : 2 malheureux postes!!!!!!!!!!!

Je suis franchement dégoutée. Après, il ne dit absolument rien d'autre à savoir s'il y aurait d'autres besoins ailleurs ou quoi que ce soit, (Je n'ai pas recu de réponse des autres syndicats d'autres départements).

:cry::cry::cry:

Ca n'est absolument pas positif, tout ça!!

Quelqu'un a-t-il d'autres nouvelles, please....... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 2 postes c'est juste ce qu'il faut à Nounous08 :P Mais bon pas réjouissant pour les autres... Enfin on sait jamais, une fois que la liste sera ouverte... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je n'ai pas d'autres nouvelles des syndicats!!!

Y a-t-il quelque chose qui se trame, attendent-ils d'avoir plus de nouvelles ?

Imagination quand tu nous tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...