Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

J'ai entendu des choses similaires, à savoir: une ouverture de la LC certaine, pour les Ardennes et pour quelques personnes (nombre pas mentionné). Cette info vient d'un IEN, qui l'aurait entendu.... donc pas de confirmation officielle.

Pour vous rassurer, nous ne sommes que mi décembre.... Je ne pense pas qu'ils s'arreteront à 2.... Gardez le moral !! Je vous tiens au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

J'ai téléphoné au rectorat, ils n'ont pas de confirmation à me faire pour les 2 éventuels postes dans les Ardennes. Ils n'en ont pas entendu parler... ils m'ont dit que l'info pouvait venir de plus haut et qu'ils n'en avaient peut-être pas été informé...

Et si c'est vrai, si c'est réellement pour la mi janvier, je ne serai contactée qu'en janvier... trop bien pour préparer !!! enfin, je ne vais pas me plaindre.... et ne pas non plus me réjouir car y'a vraiment rien d'officiel !!! <_< je ne veux pas avoir une fausse joie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine avant les vacances scolaires... Esperons avoir du nouveau dans les prochains jours et qu'ils ne nous laisseront pas passer ces vacances sans quelques infos.... continuons à les harceler !!!! Et gardons le moral !!!! Après tout, le Père Noël doit bientôt passer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien optimiste nounous08 !!!

Avec toutes ces divergences de part et d'autres, j'ai du mal à espérer...

Je crois qu'on n'aura rien d'ici là...

Enfin, nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'IA des Ardennes. Ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien demandé 4 personnes de la LC et qu'ils n'avaient pas encore la réponse. Donc, je ne sais pas d'où le syndicat tient l'info selon laquelle 2 seraient concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben sur le site du CNED, on m'a expliqué qu'en fait il y aurait eu erreur dans leurs calculs de postes et que des ex-PE2 se seraient retrouvés sans postes donc ils sont passés avant les listes complémentaires... je tente un copier-coller pour vous faire voir....

"salut lice,

en fait les 4 premiers de la LC de reims ont déjà été appelés pour l'aube. Le problème qu'il y a en champagne ardenne est qu'ils avaient mal fait leur calcul donc cette année en AOUT 2006 environ 12 pe2 pour l'aube n'avaient toujours pas de poste pour la rentrée de sept (payés à rien faire lol) donc les postes qui se sont libérés ont été directement pour ces gens là et ensuite ils ont commencé la LC. Donc s'ils avaient bien fait leur calcul déjà 15 personnes au moins de la LC auraient été appelées."

Mais je pensais que tu étais première sur LC nounous08 ? Voilà je n'en sais pas plus....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux !!!! La LC n'a pas encore été ouverte !!! :o

Je suis bel et bien 1ère de la LC (au départ, j'étais deuxième mais il y a eu une remontée sur LP)

Par contre, c'est vrai qu'il y avait des PE sans poste dans les 4 départements, aujourd'hui il n'y en a plus et s'ils tardent à ouvrir la LC, c'est une question de budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je ne sais pas d'où cette personne tenait ça, mais bon c'est aussi facile de dire que c'est une question de budget, il manque des profs c'est un fait et moi ça me reste encore en travers de la gorge d'avoir loupé la liste principale à 14,5 points et de ne pas savoir à combien de points est la liste complémentaire... j'aimerais tellement me situer... enfin bon de toutes façons ça ne change rien et puis je pense que les dernières personnes de la liste ne seront jamais appelées...

bonne soirée quand-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends quelque peu espoir avec ton appel à l'IA des ardennes, nounous08 !!! ;);)

Mais quand auront-ils une réponse à leur demande ??!! Si seulement c'était assez rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends quelque peu espoir avec ton appel à l'IA des ardennes, nounous08 !!! ;);)

Mais quand auront-ils une réponse à leur demande ??!! Si seulement c'était assez rapide...

Ils m'ont dit qu'ils auraient aimé avoir ces 4 LC pour la rentrée du 8 janvier.

J'ai donc appelé le rectorat qui m'a dit qu'aucune décision n'avait été prise, que la décision soit positive ou négative, on peut le savoir avant les vacances comme à la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les filles , par rapport à mon expérience de l'an dernier je peux vous assurer que seul l'IA et le rectorat sont à même de vous donner les bonnes infos ! Les syndicats parlent souvent de ce qu'ils aimeraient qu'il arrive ... :blush:

J'espère vraiment que la LC va s'ouvrir mais à l'IUFM on nous dit bien que ils ne veulent plus avoir de LC , question de budjet ou autre , je n'en ai aucune idée :huh:

L'an dernier les derniers LC ont été appelés au mois de janvier , aux alentours de 20 donc ça vous laisse encore de l'espoir ;)

Plein de :clover::clover::clover::clover: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a dit que la suppression des LC n'était pas pour cette année... c'est une mesure qui arrivera à long terme et qui concernera toutes les académies de France. Je ne sais pas trop sur quoi s'appuie l'iufm pour affirmer de telles choses...

Comme tu le dis, je préfère écouter le rectorat et l'IA qui semble très optimiste quant à l'ouverture de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...