Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Plus qu'une journée avant les vacances, c'est pas pour autant que ça bouge malheureusement!!!!!!!

Personne n'a d'autres nouvelles ? Pour ma part rien du coté syndicat.. :(:(

Sinon j'ai vu que certaines IA ouvraient le 02/01, donc il n'y aura peut etre qu'une semaine d'attente avant

d'éventuels appels pour la rentrée, on se console comme on peut, on peut toujours rêver...

A bientot et d'ici là bonnes vacances !!!!!! En espérant qu'un maximum soit appelé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Rien de neuf en ce qui me concerne... J'hésite à retéléphoner à l'IA des Ardennes...j'ai peur qu'il en aient marre de m'entendre !! Si quelqu'un qui ne les a pas encore contacté se sent motivé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai téléphoné à l'IA des Ardennes: c'est "pratiquement" OK pour les 4 LC !!! :D:D:D

Il n'a pas reçu le courrier officiel où figureront le nom des 4 personnes, c'est pourquoi il n'a pas pu contacté qui que ce soit ... L'IA réouvre le 3 janvier, il pourra alors nous donner la confirmation officielle et certaine !!

La rentrée serait pour le 8 ou le 15 janvier 2007 !!!

Il ne nous reste plus qu'à attendre, en esperant que le recteur ne change pas d'avis !!!!!! :D

Les vacances vont être longues ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle ça !!! :)

Nounous08, tu dois être super impatiente d'être au 3 janvier pour avoir confirmation ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu fasses ta rentrée le 8 janvier :wub: la chance...

Sinon, j'espere que vous avez passé un bon Noël, bon réveillon du Nouvel An à toutes et pas trop d'excès sinon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis terriblement soulagée !!! Il me tarde d'avoir le coup de téléphone officiel !!!!! qui me dira où je vais me retrouver et surtout pour quel poste... brigade ou poste fixe ???

July51 serait également concernée par cette vague d'appel, et esperons qu'ils en recontacteront un maximum !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super pour July51 aussi alors ! Je ne savais plus combien elle était classée.

Vous nous tenez au courant qd vous savez ou vous êtes et quand vous commencez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

je suis comme vous dans l'attente et j'espère vraiment qu'un maximum soit appelé!!

Sinon pour info je suis 4 ème donc pour l'instant c'est vraiment sur le fil !!

Mais bon ça serait étonnant quand même qu'ils n'en appellent pas plus pour le restant de l'année, à voir..

Dans tous les cas on se tient au courant sur le forum de tout ce qui peut se passer...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et qu'une nouvelle année pleine de surprises arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2007 nous reservera de bonnes surprises, c'est sûr !!!! Encore quelques jours à patienter.... Je souhaite également qu'un maximum de personnes soient recontactées et que nous nous puissions nous retrouver en PE2 !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je voulais tout d'abord vous souhaitez une bonne année 2007, et d'après ce que je viens de lire elle risque de très très bien commencer pour certains d'entre nous...J'éspère que les infos de nounous08 seront vérifiées le 3 janvier et qu'un maximum de personnes seront appelées ensuite....

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles en attendant passez de bonnes vacances....

Et surtout bonne attente à July51 et nounous08!! :D (étant 2ème je devine très bien votre état d'esprit!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je voulais tout d'abord vous souhaitez une bonne année 2007, et d'après ce que je viens de lire elle risque de très très bien commencer pour certains d'entre nous...J'éspère que les infos de nounous08 seront vérifiées le 3 janvier et qu'un maximum de personnes seront appelées ensuite....

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles en attendant passez de bonnes vacances....

Et surtout bonne attente à July51 et nounous08!! :D (étant 2ème je devine très bien votre état d'esprit!!!).

Ah oui !!! Je ne me souvenais plus que tu étais seconde ... Donc, comme tu as pu le lire précedemment, il y a de très grandes chances que nous soyons appelées pour la rentrée de janvier. Je ne pense pas que la personne de l'IA m'aurait fait esperer en tenant de tels propos... Il m'a bien dit que c'était OK et qu'il attendait la liste écrite des personnes à contacter avec leur numéros de téléphone...

Notre rêve va (enfin !!) se réaliser !!!! :D

Je vous tiens au courant !!

Bon Nouvel An à tous et ne faites pas trop d'excès, on risque de reboire du champagne le 3 janvier !!!! Si seulement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour cette attente :wub::wub:

J'espère que ce début d'année vous portera chance comme il m'a porté chance l'an dernier (j'ai été apellée le jour de la rentrée :D ).

De mon côté, ma collègue est en arrêt jusqu'à la fin de l'année de scolaire et pou le moment une brigade prend sa place mais il y a des sous-entendus pour qu'elle soit remplacée par une LC.

Si j'ai des nouvelles à ce sujet à la rentrée je vous préviendrai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les filles !!! :)

Alors c'est le grand jour ! Je suppose que vous attendez LE coup de téléphone officiel !!! Ou si ca ne vient pas, je sens bien que Nounous08 va se charger de les appeler :P

Bon courage, vous nous tenez au courant dans la journée si vous avez des bonnes nouvelles a nous annoncer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...