Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

L'IA ouvre le 3 janvier, donc demain !!!!! Je pense leur téléphoner en fin d'après-midi demain, en espérant qu'ils auront des nouvelles... sinon, j'attendrai la fin de la semaine.... si c'est pour une rentrée le 8 ou le 15, on devrait être bientôt mise au courant ...

Sinon, BONNE ANNEE A TOUS !!!! Je vous souhaite plein de bonheur !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Je vous souhaite également à tous une bonne année et que tous vos voeux se réalisent !!!!!!!!!!!!!!

A bientot j'espère pour apporter de bonnes nouvelles.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf non plus et à mon avis si ils ont besoin de nous pour le 8 ou le 15, ils attendront bien le dernier moment pour nous contacter....Sinon ça serait trop simple!!! :P

Bonne fin de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter l'IA, ils n'ont toujours pas reçu la liste comprenant les 4 LC à appeler, elle espère les recevoir avant la fin de la semaine. Mais elle m'a bien confirmé l'autorisation du recteur. Concernant les affectations, elle tiendra compte des lieux d'habitation.

Encore un peu de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter l'IA, ils n'ont toujours pas reçu la liste comprenant les 4 LC à appeler, elle espère les recevoir avant la fin de la semaine. Mais elle m'a bien confirmé l'autorisation du recteur. Concernant les affectations, elle tiendra compte des lieux d'habitation.

Encore un peu de patience....

Merci de te renseigner nounous08, patientons alors...

(C'est cool si elle tient compte des lieux d'habitation !! :):) )

La pression monte au fil des jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nounous08 pour tes infos! je commence un peu à m'impatienter quand même et sinon il t'a dit si c'était pour le 8 ou le 15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir lieu d'habitation je crois qu'il s'agit d'un joli mensonge :D ... ceux qui seront à côté de chez eux auront un énorme coup de chance :blush:

Moi suis des Ardennes et je me suis retrouvée en Haute-Marne ... mais bon un truc important le mieux c'est d'être appelé peut importe le lieu :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tiennent compte des choix en fonction du classement sur la LC, donc, en étant première, ils m'ont dit que j'aurai le poste le plus près de chez moi. Cela ne veut pas dire que je serai tout près.... Bien entendu, c'est parce que les besoins sont dans les ardennes et que ce département est mon premier choix. Pour ceux qui voulaient la Marne, ils seront forcément loin de chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'an dernier en Haute Marne tu choisissais en fonction de ton classement ... bon comme j'étais l'avant dernière lors de cette 1 ère vague d'appel je n'avais plus grand choix :D !! tu es de Vouziers c'est ça ? j'espère pour toi que tu seras près de chez toi car ça t'évites pas mal de galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...