Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Merci beaucoup nounous08 pour tes infos! je commence un peu à m'impatienter quand même et sinon il t'a dit si c'était pour le 8 ou le 15?

Non, elle m'a juste dit que les besoins étaient pour maintenant donc à mon avis, dès qu'ils ont la liste, on commence !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Oui l'an dernier en Haute Marne tu choisissais en fonction de ton classement ... bon comme j'étais l'avant dernière lors de cette 1 ère vague d'appel je n'avais plus grand choix :D !! tu es de Vouziers c'est ça ? j'espère pour toi que tu seras près de chez toi car ça t'évites pas mal de galère ;)

Oui, je suis du vouzinois... mais je crois qu'il n'y aura pas d'appel pour ma circonscription, peut-êre le rethelois.... j'espère !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon petit-ami fait sa thèse à Boult-aux-Bois( et oui il y a même de la recherche dans les Ardennes...) donc je suis comme toi Nounous08 j'aimerais bien avoir un poste dans le coin...

Mais bon comme j'habite près de Reims on verra bien...C'est vrai que du côté de Rethel ça serait bien...

Croisons les doigts! J'éspère que tu auras un poste du côté de Vouziers moi de toute façon ça fait 5 ans qu'on habite loin l'un de l'autre alors être appelée dans lesArdennes c'est déjà ça!!! :blush:

Mine de rien je commence un peu à flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rethelois les places sont chères car certaines personnes de Reims y viennent car c'est rapide en 25 minutes on y est !!! l'an dernier il y avait pas mal de poste dans le nord des ardennes et vers signy l'abbaye !

Je croise les doigts pour vous

Bonne journée Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rethelois les places sont chères car certaines personnes de Reims y viennent car c'est rapide en 25 minutes on y est !!! l'an dernier il y avait pas mal de poste dans le nord des ardennes et vers signy l'abbaye !

Je croise les doigts pour vous

Bonne journée Bisous :wub:

L'info selon laquelle il y aurait des postes de LC dans le rethelois me vient de l'IA, apparemment, il y aurait 12 congés mat pour cette seule circonscription, d'où mon espoir d'y aller !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas jusqu'où va le rethelois ... pour savoir il faut aller sur le site de l'académie de Reims ! Tu auras toutes les circonscriptions des Ardennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonscriptions des ardennes sont également sur le site de l'IA des ardennes, et il semble que la circonscription de rethel est assez vaste...

Après, on prendra ce qu'il y a, si tant est qu'ils se décident à appeler !!!!!!!!!!! :ninja::ninja:

Y'en a marre........................... !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles....

Bon ben je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

et oui c'est plutôt surprenant à 18h00! j'ai eu madame Floquet du rectorat je dois rappeller l'inspection académique de la Marne demain matin pour plus de précisions...Moi qui m'attendait à être dans les Ardennes me voilà dans la Marne...

Je n'en reviens toujours pas !!!! Alors Nounous08 et toi?????

Bonne chance à vous c'est votre tour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles....

Bon ben je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

et oui c'est plutôt surprenant à 18h00! j'ai eu madame Floquet du rectorat je dois rappeller l'inspection académique de la Marne demain matin pour plus de précisions...Moi qui m'attendait à être dans les Ardennes me voilà dans la Marne...

Je n'en reviens toujours pas !!!! Alors Nounous08 et toi?????

Bonne chance à vous c'est votre tour!!!!

Félicitations Marie-Joelle

J'étais avec toi en littérature de jeunesse et je viens moi aussi d¨être appelé pour la Marne...

Tu appelles a quelle heure demain?

Vive 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi Florian ( c'est bien ton prénom n'est ce pas?? :blush: )!!!!!!!! oui je me souviens! ( en même temps il n'y avait pas grand monde en ldj!).

Demain je compte appeler pour 10h...et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi Florian ( c'est bien ton prénom n'est ce pas?? :blush: )!!!!!!!! oui je me souviens! ( en même temps il n'y avait pas grand monde en ldj!).

Demain je compte appeler pour 10h...et toi?

oui c'est ça, c'est moi... lol

Je pense que vais appeler vers 10h - 11h comme toi en fait.

Comment ça fait du bien de se dire que l'on a plus besoin de réviser...

Bonne soirée à toi et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...