Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ça oui ça fait du bien surtout que j'avais un dossier de maths et deux de sciences à rendre pour la rentrée!!!! :D

Bonne chance pour demain au téléphone!

Et bonne soirée à tout le monde...

• Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nounous08

156

• july51

86

• emilie51

44

• mjw51

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations à vous !!

Je peux vous poser une question peut-être indiscrète ? Pourrais-je savoir votre rang et votre nombre de points pour pleurer un peu plus qu'à l'été dernier :P :cry: enfin pour voir où je me situe vraiment... malheureusement il me manquait 14,5 points pour être sur LP alors sur LC ?

Merci et bon courage à vous ...

Pensez- vous que si (et ça m'étonnerait vraiment vraiment beaucoup ) la LC est complètement appelée ils appellent ceux qui suivent ou ils appellent d'autre LC des académies des environs ? (même si je sais que malgré tout je dois être assez loin, malheureusement)

Merci encore et dites nous comment ça se passe pour vous !!

Lice

Posté(e)
Félicitations à vous !!

Je peux vous poser une question peut-être indiscrète ? Pourrais-je savoir votre rang et votre nombre de points pour pleurer un peu plus qu'à l'été dernier :P :cry: enfin pour voir où je me situe vraiment... malheureusement il me manquait 14,5 points pour être sur LP alors sur LC ?

Merci et bon courage à vous ...

Pensez- vous que si (et ça m'étonnerais vraiment vraiment beaucoup ) la LC est complètement appelée ils appellent ceux qui suivent ou ils appellent d'autre LC des académies des environs ? (même si je sais que malgré tout je dois être assez loin, malheureusement)

Merci encore et dites nous comment ça se passe pour vous !!

Lice

moi 172,5 j'étais à 0,5 de la LP

Posté(e)

Félicitations MJW et Mac-Flo pour vos appels... Ca y est, la grande aventure commence! :applause:

Posté(e)

je ne me souviens plus du nombre de points mais j'étais 3 ème et à 0.15 points de la LP.....

Posté(e)

Alors Nounous?

Posté(e)

Enfin !!!!!! Je suis trop heureuse pour vous !!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Ben moi, pas de nouvelles !!!! Enfin, vu que j'ai demandé le 08 en premier choix, je pense qu'ils ne vont pas tarder !!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D Et c'est trop bien que vous ayez eu la Marne alors qu'on ne s'attendait pas à ce qu'ils l'ouvrent !!!!!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant dès demian !!!!! Et encore félicitations aux appelés !!! ;)

Posté(e)

Merci Nounous08!!!

j'éspère que tu ne vas pas avoir trop de mal à t'endormir ce soir car demain c'est ton tour!!!!!!!!!

de toute façon tu nous tiens au courant comme d'habitude!!! ;)

très très bonne soirée vive 2007!!!!

Posté(e)

Maintenant que je sais que c'est bon et que c'est sûr, je vais avoir du mal à me calmer !!! Je ne vais pas quitter mon portable de la journée demain !!! :P

Posté(e)

Et toi, july51 ??? je suppose que tu fais parti de cette vague d'appel pour la marne ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...