Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Ah ça oui ça fait du bien surtout que j'avais un dossier de maths et deux de sciences à rendre pour la rentrée!!!! :D

Bonne chance pour demain au téléphone!

Et bonne soirée à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Félicitations à vous !!

Je peux vous poser une question peut-être indiscrète ? Pourrais-je savoir votre rang et votre nombre de points pour pleurer un peu plus qu'à l'été dernier :P :cry: enfin pour voir où je me situe vraiment... malheureusement il me manquait 14,5 points pour être sur LP alors sur LC ?

Merci et bon courage à vous ...

Pensez- vous que si (et ça m'étonnerait vraiment vraiment beaucoup ) la LC est complètement appelée ils appellent ceux qui suivent ou ils appellent d'autre LC des académies des environs ? (même si je sais que malgré tout je dois être assez loin, malheureusement)

Merci encore et dites nous comment ça se passe pour vous !!

Lice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous !!

Je peux vous poser une question peut-être indiscrète ? Pourrais-je savoir votre rang et votre nombre de points pour pleurer un peu plus qu'à l'été dernier :P :cry: enfin pour voir où je me situe vraiment... malheureusement il me manquait 14,5 points pour être sur LP alors sur LC ?

Merci et bon courage à vous ...

Pensez- vous que si (et ça m'étonnerais vraiment vraiment beaucoup ) la LC est complètement appelée ils appellent ceux qui suivent ou ils appellent d'autre LC des académies des environs ? (même si je sais que malgré tout je dois être assez loin, malheureusement)

Merci encore et dites nous comment ça se passe pour vous !!

Lice

moi 172,5 j'étais à 0,5 de la LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations MJW et Mac-Flo pour vos appels... Ca y est, la grande aventure commence! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nounous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!! Je suis trop heureuse pour vous !!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Ben moi, pas de nouvelles !!!! Enfin, vu que j'ai demandé le 08 en premier choix, je pense qu'ils ne vont pas tarder !!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D Et c'est trop bien que vous ayez eu la Marne alors qu'on ne s'attendait pas à ce qu'ils l'ouvrent !!!!!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant dès demian !!!!! Et encore félicitations aux appelés !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nounous08!!!

j'éspère que tu ne vas pas avoir trop de mal à t'endormir ce soir car demain c'est ton tour!!!!!!!!!

de toute façon tu nous tiens au courant comme d'habitude!!! ;)

très très bonne soirée vive 2007!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je sais que c'est bon et que c'est sûr, je vais avoir du mal à me calmer !!! Je ne vais pas quitter mon portable de la journée demain !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...