Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Maintenant que je sais que c'est bon et que c'est sûr, je vais avoir du mal à me calmer !!! Je ne vais pas quitter mon portable de la journée demain !!! :P

Tu n'as pas de soucis à te faire nounous08 !!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été appelée ce soir aussi à 18h alors que j'étais en train de bosser pour un poste aussi dans la marne, je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!

J'appelle l'inspection de la marne demain pour savoir où et quel niveau.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Ils ont du en appeler pas mal alors si y'en a déjà 3 pour la marne, plus les 4 des ardennes, ça fait peut etre une dizaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je sais que c'est bon et que c'est sûr, je vais avoir du mal à me calmer !!! Je ne vais pas quitter mon portable de la journée demain !!! :P

Tu n'as pas de soucis à te faire nounous08 !!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été appelée ce soir aussi à 18h alors que j'étais en train de bosser pour un poste aussi dans la marne, je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!

J'appelle l'inspection de la marne demain pour savoir où et quel niveau.............

Sincèrement, je ne m'inquiète pas du tout !!!!! Je suis en pleine euphorie !!!! Je te félicite, je suis contente que tu sois dans la Marne, comme tu le souhaitais !!! Tiens nous au courant !!! Bonne soirée !! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des infos, pas celles escomptées mais bon.....

Les personnes que l'on doit joindre à l'inspection de la marne sont en vacances!!!!! donc il faut rappeler lundi : suspens quand tu nous tiens....

J'ai demandé le nombre d'appelés au rectorat : 13 personnes !!!! pour les ardennes la marne et la haute marne, donc voilà pour les infos du jour.

Nounous08 on attend les tiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je viens d'avoir la bonne nouvelle aussi!! Tu as aussi appelé le rectorat?

Donc on a plus qu'à attendre lundi...

Je commence un peu à en avoir marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , je pensais que le rectorat ouvrait avnt les écoles :huh: ! En plus ça aurait été vraiment mieux pour vous de savoir avant lundi , jour de rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon ben même son de cloche pour moi il faut rappeler lundi...

Ca me dérange un peu en fait. J'aurai bien aimé savoir aujourd'hui au moins où on est et quand on commence...

Surtout que j'ai un contrat d'assistant d'éduc donc je rebosse lundi faut que je démissionne et j'espère qu'il ne vont pas me faire chier avec le préavis... l'idéal serait de commencer lundi 15 mais bon ne soyons pas trop exigeant, l'important était d'être appelé...

July, tu sais si il y a d'autres recrutements programmés avant les vacances de février?

Bon week end à tous de toute manière il ne peut être que bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

C'est vraiment super pour vous qui venez d'être appelés ! Ca a du être le choc hier soir ! Et en plus, certaines vont être dans la Marne, la chance :wub:

Vous devez maintenant etre impatients de savoir ou et a quel niveau vous allez vous retrouver.

Y a plus que 27 personnes devant moi maintenant c'est cool ;) On ne sait jamais, j'ai le droit de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le rectorat est bien ouvert mais ce sont certains services de l'inspection académique de le Marne qui sont fermés, ce qui explique que nous devions appeler lundi matin !!!

En effet c'est le rectorat qui nous a appelés hier...

Enfin, non, mac flo je ne sais pas si d'autres personnes seront appelées d'ici fevrier je n'ai pas demandé...

Bises, bon week end à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi aussi !!!!! Mon téléphone a enfin sonné ce matin !!!! :D:D:D

J'ai eu l'IA des Ardennes, j'ai rendez-vous lundi matin à 10h avec l'IEN de Rethel.

Je suis trop contente car c'est la circonscription que je voulais !! :D:D:D

Je vous tiens au courant du lieu exact et du niveau ...

Bonne journée !!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi nounous08, je suis vraiment contente si c'est ce que tu voulais, tu as de la chance c'est un peu plus précis que pour nous dans la marne... Mais bon on va pas se plaindre non plus !!!

A bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...