Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Super tu dois être super contente :D ! Ah ça me rappelle l'an dernier , toute cette euphorie ...

Je suis contente pour vous que cette attente soit terminée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Félicitations Nounous08!!!!

Je suis contente pour toi et j'éspère vraiment que tu seras le plus près possible de chez toi!!!!!!!! :P :P :P

En attendant bon week end à vous tous et vivement lundi qu'on en sache un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nounous08!!!!

Je suis contente pour toi et j'éspère vraiment que tu seras le plus près possible de chez toi!!!!!!!! :P :P :P

En attendant bon week end à vous tous et vivement lundi qu'on en sache un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez dans quel IUFM mjw51 et mac-flo ?

Si jamais vous avez des infos comme quoi ils vont encore recrutés des LC vous me tiendrez au courant svp... :wub:

Bonne soirée et bon week end (je me doute qu'il va être bon ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez dans quel IUFM mjw51 et mac-flo ?

Si jamais vous avez des infos comme quoi ils vont encore recrutés des LC vous me tiendrez au courant svp... :wub:

Bonne soirée et bon week end (je me doute qu'il va être bon ! )

Oui si on a des infos, on ne manquera pas de vous les faire parvenir...

Nous étions à l'iufm de Reims l'an dernier...

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations nounous08! je suis enfin rassurée et contente que tu sois appelée car je culpabilisais depuis où je t'avais écris une fois que tu étais appelée et que tu m'avais répondu "non je ne suis pas appelée!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez dans quel IUFM mjw51 et mac-flo ?

Si jamais vous avez des infos comme quoi ils vont encore recrutés des LC vous me tiendrez au courant svp... :wub:

Bonne soirée et bon week end (je me doute qu'il va être bon ! )

Oui si on a des infos, on ne manquera pas de vous les faire parvenir...

Nous étions à l'iufm de Reims l'an dernier...

Bon week end

Moi aussi j'étais à Reims l'an dernier et j'y suis encore cette année d'aillerurs... :ninja:

Vous étiez en LDJ avec M. Ascione je suppose... moi aussi mais j'ai vite arrêté d'y aller!

Tu es sur la LC aussi Mac-Flo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des infos, pas celles escomptées mais bon.....

Les personnes que l'on doit joindre à l'inspection de la marne sont en vacances!!!!! donc il faut rappeler lundi : suspens quand tu nous tiens....

J'ai demandé le nombre d'appelés au rectorat : 13 personnes !!!! pour les ardennes la marne et la haute marne, donc voilà pour les infos du jour.

Nounous08 on attend les tiennes...

Bonjour,

FELICITATIONS a tou(te)s les appelé(e)s et BON COURAGE pour votre rentrée!!! :D :D :D

Je suis vos "aventures" sur le forum depuis septembre et je me décide enfin a écrire!

Au moment des résultats j'étais 17e sur la liste et au vu des nouvelles qui ont été annoncées en septembre, je me suis exilée en Angleterre pour travailler, pensant que je ne risquais pas d'etre appelée...

Et je vois maintenant que je suis dans les prochains si le rectorat ne ferme pas la liste.

J'aimerais savoir si vous en savez plus concernant cette fermeture et si vous pensez qu'il est temps pour moi de commencer a faire mes valises et de brancher mon téléphone??

Dans tous les cas, j'espere lire des nouvelles de vous qui allez commencer une super aventure!! En vous souhaitant une bonne rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des infos, pas celles escomptées mais bon.....

Les personnes que l'on doit joindre à l'inspection de la marne sont en vacances!!!!! donc il faut rappeler lundi : suspens quand tu nous tiens....

J'ai demandé le nombre d'appelés au rectorat : 13 personnes !!!! pour les ardennes la marne et la haute marne, donc voilà pour les infos du jour.

Nounous08 on attend les tiennes...

Bonjour,

FELICITATIONS a tou(te)s les appelé(e)s et BON COURAGE pour votre rentrée!!! :D :D :D

Je suis vos "aventures" sur le forum depuis septembre et je me décide enfin a écrire!

Au moment des résultats j'étais 17e sur la liste et au vu des nouvelles qui ont été annoncées en septembre, je me suis exilée en Angleterre pour travailler, pensant que je ne risquais pas d'etre appelée...

Et je vois maintenant que je suis dans les prochains si le rectorat ne ferme pas la liste.

J'aimerais savoir si vous en savez plus concernant cette fermeture et si vous pensez qu'il est temps pour moi de commencer a faire mes valises et de brancher mon téléphone??

Dans tous les cas, j'espere lire des nouvelles de vous qui allez commencer une super aventure!! En vous souhaitant une bonne rentrée! ;)

Bonjour Pillywiggin!! et merci de ce soutien !!!!

Je ne sais pas du tout s'il compte fermer la liste, je pense que tu en sauras plus si tu contactes les rectorat. Maintenant, tu es 3ème sur la LC, donc s'il en rappelles, tu seras dedans !!! Renseigne toi !!! Je te souhaite en tous cas d'être appelée !

A bientôt sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà, demain, je vais rencontrer l'IEN de Rethel et je commence serieusement à stresser !!!! :cry:

En fait, je me demande s'il va directement m'envoyer dans une école en observation (le jour-même) ou s'il va juste me donner des infos et me donner une date de commencement (style le jeudi d'après)

Je ne sais pas trop quoi apporter... en fait, j'ai pas grand chose !!!! Si ce n'est un cartable tout neuf !!!! :P

Si quelq'un sait comment ça se passe....

Sinon, j'en saurai de toutes façons plus demain matin à 10 h!!!! En attendant, je crois que je ne vais pas beaucoup dormir....

Je vous tiens au courant.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain matin Nounous08, ne t'en fais pas je ne pense pas qu'ils vont t'envoyer directement dans une école, je pense plutôt que c'est pour te donner des infos.

Tu nous raconteras cela demain, pleins de :clover: pour que ton école soit le plus près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain matin Nounous08, ne t'en fais pas je ne pense pas qu'ils vont t'envoyer directement dans une école, je pense plutôt que c'est pour te donner des infos.

Tu nous raconteras cela demain, pleins de :clover: pour que ton école soit le plus près de chez toi.

Merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...