Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Nounous je suppose que tu n'es pas encore prete a aller au lit, alors je te propose une petite lecture assez interessante qui te donnera quelques astuces! Va faire un tour sur le site prepaclasse (que tu connais peut-etre deja): http://www.prepaclasse.net/lc.html

A tous les futurs enseignants, vous y trouverez de quoi vous preparer, et surtout de quoi vous rassurer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Bonjour,

je viens d'appeler l'inspection et ils doivent normalement me rappeler dans la journée car ils sont en train de faire les affectations, on n'en sait pas plus quant à l'heure de rappel !!!!!

Il faut prendre son mal en patience....

A toute pour des infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi il m'a dit aujourd'hui ou demain pour l'appel !!! ça doit leur faire plaisir de faire durer le suspens à l'inspection...

Bonne journée à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi il m'a dit aujourd'hui ou demain pour l'appel !!! ça doit leur faire plaisir de faire durer le suspens à l'inspection...

Bonne journée à vous tous!!!

Moi on m'a dit dans la journée... Au moins ça veut dire qu'on ne commence pas aujourd'hui. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nounous08, raconte nous ce qu'il en a été ce matin...

L'après midi va être longue à attendre cet appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Alors combien d'entre vous ont été appelés finalement ? C'est bloqué à 13 personnes ou il y en a tous les jours un peu plus ?

Je sens que je suis un petit peu jalouse... un peu beaucoup là même....

Bonne journée à tous, enfin elle sera de toutes façons bonne pour certains ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17H24 et toujours aucun appel à l'horizon, y'en a un peu marre tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà nounous08, tu dois avoir pas mal de choses à nous raconter contrairement à nous.. :cry::cry:

Oh oui !!! beaucoup de choses !!! :D

Et bien voilà, à ma plus grande surprise, j'ai commencé aujourd'hui !! En observation seulement car demain : c'est le grand saut !!!! :D

Je serai toute seule dans la classe !!! Heureusement, j'ai une ATSEM.

En effet, je suis sur deux mi-temps et mon école de rattachement est à 20 min de chez moi (Sault les Rethel).

Le premier : tous les matins à Sault-les-Rethel avec 26 élèves de petite section

Le second: tous les après-midi à St Germainmont pour du soutien scolaire

Je suis vraiment contente car je ne voulais pas trop faire plein de remplacements de courte durée ! :)

Tenez moi au courant dès que vous avez du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool dis donc et surtout c'est du rapide !!!!!!!!!!

Ca n'est pas une classe entière à temps plein, puisque tu fais du soutien scolaire et tu as une ATSEM pour t'épauler, je suis vraiment contente pour toi surtout que c'est pas trop loin de chez toi visiblement...

Jte souhaite une "bonne rentrée" demain, et pas de soucis pour te raconter quand on aura du neuf..

Bises, bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mjw51 et mac flo, vous n'avez pas été appelés non plus aujourd'hui par hasard ?

C'est pour moi savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...