Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Coucou tt le monde!

Je me doute que l'attente doit être longue pour vous trois mac flo, mjw51 et july51... Vous devez être impatients de savoir ou vous allez aller!

Je suis contente pour toi Nounous, c'est super ce que tu vas faire! Ca a du te faire bizarre cet apres midi... Je voulais te demander le numéro de téléphone aupres duquel tu téléphonais pr avoir des infos sur la LC car au numéro que j'ai, personne ne répond... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

bonjour à tous

je vous lit depuis le mois de septembre et maintenant que je sais que la liste est ouverte je me suis inscrite. je suis 21eme sur la liste et je me dis qu'avec un peu de chance....................

C'est super pour ceux qui ont été appelés.

je suis assistante d'éducation avec des élèves difficiles et je me dis que je peux tomber avec des élèves aussi difficiles et j'avoue que ça fait un peu peur!!!!! Enfin ce sera pas pour toute l'année et encore faut-il que je sois appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je ne comprends pas je viens d'écrire tout un roman pour vous parler de mon affectation et je n'arrive pas à le poster!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant ça marche...Je ne suis vraiment pas douée avec les nouvelles technologies...

Je disais juste que j'ai été appelée aujourd'hui vers 17h et que je suis zil à Rilly la Montagne juste à côté de chez moi...

Ensuite à partir du 22 février je remplace un congé maternité dans un village qui n'est pas beaucoup plus loin jusqu'au 13 juin en maternelle! La dame de l'inspection m'a dit que je serai en formation en observation donc je vais pouvoir voir la classe avant...

Je commence demain à Rilly...

Je n'ai peut être pas tout bien compris mais le directeur était au courant de ma venue ce qui n'est déjà pas mal...

Ben alors et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, ca va etre un bon poste mjw51 ! En plus si c'est pas loin de chez toi, niquel! En tant que ZIl, tu vas intervenir dans plusierus écoles autour de Rilly, c'est ça? Tu seras où en fevrier apres?

Moi aussi je suis originaire d'un village a coté de Rilly.

Bon courage pour demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vais à Mailly Champagne...

En fait je pense que je suis zil car la dame de l'inspection m'a dit que j'allais faire des " petits remplacements à droite à gauche" et le directeur de mon école m'a dit " ah c'est vous la nouvelle zil"!!!! Alors après si j'ai bien compris je vais pouvoir aller en formation dans l'autre école...Mais bon je vais voir cela demain avec le directeur et attendre les papiers et si ce n'est toujours pas clair je rappellerais l'inspection... :P

Tu es d'où toi Emilie51?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour vos postes! En plus, pas loin de chez vous... Bon courage pour vos rentrées!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai beaucoup de chance et je n'ai pas l'air comme ça mais je suis vraiment vraiment vraiment heureuse!!!! :D :D :D

J'éspère que tu auras autant de chance que moi... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...