Aller au contenu

LC Reims 2006/2007


Lilasse

Messages recommandés

Et bien moi, je viens de finir de préparer ma classe !! Je n'ai rien fait d'extraordinaire !! Je vais commencer à préparer un projet sur l'hiver dès lundi. J'ai trouvé pas mal de choses...

Je suis bien contente pour toi mjw51, tu as l'air heureuse !! Moi aussi, je fais un remplacement congé mat (apparemment jusque la fin de l'année)

A tous les autres, je croises les doigts pour que vous soyez appelés! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    156

  • july51

    86

  • emilie51

    44

  • mjw51

    42

Membres les plus actifs

Je suis contente pour toute ces nouvelles, pour ma part je suis dans l'attente de l'appel...

Moi aussi j'attends...

Ecris un message quand tu auras reçu l'appel july, je ferai de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toute ces nouvelles, pour ma part je suis dans l'attente de l'appel...

Moi aussi j'attends...

Ecris un message quand tu auras reçu l'appel july, je ferai de même...

oui ya pas de soucis, c'est pour ça je reste connectée car j'ai du mal avec le forum, par moment je ne peux plus revenir sur la page alors je reste dessus, mais RAS pour l'instant, j'espère que ça sera dans la matinée quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si on commence que la semaine prochaine, ça ne me dérange pas...

J'aimerai juste savoir où je vais et surtout le niveau pour commencer à préparer en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si on commence que la semaine prochaine, ça ne me dérange pas...

J'aimerai juste savoir où je vais et surtout le niveau pour commencer à préparer en fait...

Moi c'est un peu pareil, j'aimerai avoir le temps de me retourner autant au point de vue des cours que sur le plan materiel car si je me retrouve loin de chez moi, jte dis pas la galère !!! car j'ai une vieille voiture, donc il faudra que j'en change etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre appelée !!!!!!!!!!!!

Je serais brigade !!!!!!!!

Là pour le moment je vais remplacer une ZIL qui elle remplace un congé maternite depuis 2 mois et c'est sur reims pour le moment !!!!!!

Je commence jeudi dans une maternelle, je serais en sorte de formation et après on verra...

Je suis sur Reims pour le moment c'est déjà pas mal, suis contente !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre appelée !!!!!!!!!!!!

Je serais brigade !!!!!!!!

Là pour le moment je vais remplacer une ZIL qui elle remplace un congé maternite depuis 2 mois et c'est sur reims pour le moment !!!!!!

Je commence jeudi dans une maternelle, je serais en sorte de formation et après on verra...

Je suis sur Reims pour le moment c'est déjà pas mal, suis contente !!!!!!!

Pareil pour moi, je serai brigade, je vais remplacé une ZIL pour le moment. Affecté à la circonscription Reims 3. 9a c'est bien. J'ai négocié pour ne commencer que lundi afin de quitter mon poste d'assistant d'éduc. J'ai rdv au bureau de la circonscription lundi, où on m'expliquera tout ce que l'on doit m'expliquer en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis dans la circonscription Reims 1, et je suis un peu perdue avec les démarches, je crois que quand on est brigade on a des remplacements plus ou moins long et on est au courant à l'avance avec un planning, mais je pense que cela dépend de la circonscription donc je pense les appeler aussi pour etre un peu plus au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis dans la circonscription Reims 1, et je suis un peu perdue avec les démarches, je crois que quand on est brigade on a des remplacements plus ou moins long et on est au courant à l'avance avec un planning, mais je pense que cela dépend de la circonscription donc je pense les appeler aussi pour etre un peu plus au courant..

Si tu ne l'as pas fait, appelle le bureau de ta circonscription, il t'en diront +. Moi la dame trés sympa d'ailleurs m'a donné rdv lundi pour m'expliquer tout ce que je dois savoir... Mon école de rattachement sera l'école maternelle mougne tixier normalement. L'explication entre brigade et zil, c'est que normalement brigade c'est pour des remplacements longue durée genre 6 mois ou toute l'année et zil c'est courte durée. Normalement pas plus de 15 jours... Mais tu vois pour la ZIL que tu vas remplacer, elle est depuis deux mois en poste... Donc ça ne veut rien dire. Elle a dû rester en poste car il n'y avait plus de brigade d'où notre recrutement de la liste complémentaire. Mais appelle ta circonscription tu en saura +...

Ce lien montre la répartition des circonscriptions de Reims : http://www.ac-reims.fr/acad_en_chiffres/ci...ons_51_2005.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le circonscription, et en fait l'école où je dois aller jeudi est mon école de rattachement, du coup je ne sais pas où se trouve le remplacement que je dois faire, ça n'est pas forcément dans le coin. J'ai ensuite appelé l'école, j'y vais cet après midi à la sortie pour remplir des papiers avant de commencer vraiment jeudi, donc j'en saurai plus ce soir...

Au départ je pensais que là où je serai jeudi était le fameux remplacement que je devais faire, mais ça n'est pas le cas..

Bon aprèm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...